Partagez | 
 

 (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous




(m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... Empty
MessageSujet: (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami...   (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... EmptyLun 19 Mar - 17:13


ʻʻ Ian Somerhalder ˮ







NOM&PRÉNOMS:
Ian Somerhalder.
DATE DE NAISSANCE:
8 décembre 1978.
LIEU DE NAISSANCE:
Covington, Louisianne, États-Unis.
AGE DU PERSO:
33 ans.
STATUT AMOUREUX: Célibatire
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
Amoureux de Nina Dobrev, il doit se battre contre son partenaire de série, Paul Wesley, pour gagner son coeur.
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE:
Ian Somerhalder



(m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... Iansomerhalder002


nina c. dobrev


As Nina Dobreva:
Comme j'ai remplacé la vraie actrice depuis presque le tout début du tournage de la première saison de The Vampire Diaries, j'ai tout vécu avec Ian et je le connais comme personne d'autre. Au départ, je le considérais plus comme mon frère, celui à qui je pouvais tout dire, tout confier. Celui sur qui je pouvais compter. Mais plus le tournage avançait, plus Elena tombait sous le charme Damon et ce fut la meme chose pour moi personnellement. Alors que j'étais plus près de Paul au début, me voilà en train de chavirer pour cet autre acteur qui me séduisait tranquillement. Aujourd'hui, j'aime les deux, mais je ne sais pas lequel choisir. Je sais que Paul est asez volage et je sais que Ian est adulé par toute la gente féminine, mais je n'arrive pas à trancher. Je me vois aussi bien avec l'un qu'avec l'autre, mais peut-être que The Lying Game m'obligera le cavalier de son choix...



« my history »
L'histoire de la personne avant l'arrivée de TLG est au choix de la personne qui prendra le scénario.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




(m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami...   (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... EmptyJeu 29 Mar - 13:15

Salut!

Tout d'abord, merci de considérer mon scénario comme futur choix d'avatar! Sache que si tu choisi d'incarner Ian Somerhalder, tu seras tout simplement mon héros à vie!
frenchkiss: (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... 303860429 yeah56: (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... 2770590910 bave45: (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... 1853357522 (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... 1030790727 youpi1: lautwart: heart1: taylena: supersmiley1

Je suis tellement une fan finie de Delena que c'est clair qu'une grande histoire peut naître entre nos deux personnages! Des rps sensationnels, des liens hors du commun et tout un cast de TVD t'attendent! En plus d'une Nina dévouée pour l'éternité!

J'espère te retrouver parmi nous!
heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder


Ian Somerhalder♔ Messages : 9
♔ Joue au Lying Game depuis : 24/06/2012

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




(m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami...   (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... EmptyDim 24 Juin - 21:19

J'espère que je te sauve la vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




(m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami...   (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... EmptyLun 25 Juin - 2:23

MON IAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
supersmiley1 canard:1 lechouille1: 91062: king1: yesssss: taylena: heart1: youpi1: lautwart: (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... 1030790727 (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... 447247312 heartgreen: pompom: frenchkiss: (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... 1853357522 yeah56: (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... 2770590910 bave45: (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... 2347243472
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, tu me sauves la vie, en effet! Je suis trop de te voir sur TLG!
Comme j'ai hâte de rp avec toi!
Bienvenue!

(Si tu as la moindre question, remplie ma boite à mp! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder


Ian Somerhalder♔ Messages : 9
♔ Joue au Lying Game depuis : 24/06/2012

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




(m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami...   (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... EmptyLun 25 Juin - 7:37

J'irai ma présentation tout à l'heure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







(m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... Empty
MessageSujet: Re: (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami...   (m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ian somerhalder ♥ plus qu'un simple ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ian somerhalder ~ Nobody's perfect
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Game ♔ :: Brand new Start :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios-