-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le staff (a) pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor D. Lautner


Taylor D. Lautner♔ Messages : 334
♔ Joue au Lying Game depuis : 12/01/2012
♔ Age : 32
♔ Localisation : I'm in L.A. bitch
♔ Double Compte : miss foxy

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




Le staff (a) pour vous servir Empty
MessageSujet: Le staff (a) pour vous servir   Le staff (a) pour vous servir EmptyLun 19 Mar - 17:26


« le staff de tlg »
Le staff (a) pour vous servir Taylor7f
TAYLOR LAUTNER
dc: megan d. fox


Bonjour à vous mes loulous. heart1: Premièrement, merci infiniment de vous avoir inscrit si cela n'est pas déjà fait. Il est certain que nous ne serions rien sans vous! Donc moi c'est taytay ou foxy tout dépendant comment je me présente sur le fo' Le staff (a) pour vous servir 2770590910 Donc je suis tout de même présente sur mon bébé mais mes longues études pour devenir infirmière sont assez occupantes mais je viens toujours faire mon petit tour à chaque jours (enfin j'essais) lechouille1:. Si vous avez quoi que ce soit, des questions ou encore des plaintes ou même des suggestions, ma boîte à mp est toujours ouverte. Mais surtout, amusez-vous! yesssss:

fondatrice.

Le staff (a) pour vous servir Nina_026
NINA DOBREV


texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici.

graphiste.

Le staff (a) pour vous servir 822677Zayn68
ZAYN MALIK


texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici. texte ici.

codeuse.



Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff (a) pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Game ♔ :: Brand new Start :: Règles & Contexte-