-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Andrew Garfield ϟ You're my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma J. Stone


Emma J. Stone♔ Messages : 41
♔ Joue au Lying Game depuis : 18/03/2012
♔ Age : 28
♔ Localisation : Los Angeles
♔ Double Compte : Nope ;)

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




(m) Andrew Garfield ϟ You're my best friend Empty
MessageSujet: (m) Andrew Garfield ϟ You're my best friend   (m) Andrew Garfield ϟ You're my best friend EmptyMer 21 Mar - 12:50


ʻʻ Andrew R. Garfield ˮ







NOM&PRÉNOMS:
Andrew Russell Garfield
DATE DE NAISSANCE:
20 août 1983
LIEU DE NAISSANCE:
Los Angeles, Californie, USA
(mais il a vécu en Angleterre)
AGE DU PERSO:
28 ans
STATUT AMOUREUX:
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuel
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE:
Andrew Garfield

crédit avatar: Shiya



(m) Andrew Garfield ϟ You're my best friend 12032104580555183


emma j. stone

Emma Stone est la meilleure amie de Andrew. Ils s'entendent à merveille, sont très complices et partagent tout. Andrew aime la compagnie d'Emma car elle est très différente des autre filles et se comporte de façon naturelle avec lui. Ils leur arrivent parfois de discuter pendant des heures de tout et de rien. Ils sont tellement proches et se comprennent tellement que parfois Emma en a peur. Elle a peur de perdre Andrew à cause de la célébrité et aussi à cause de son comportement très survolté. Mais pour l'instant elle n'y pense pas trop car elle tient trop à lui pour tout gâcher. Je les imaginais un peu comme des jumeaux qui se comprennent avec un simple regard et qui pensent exactement de la même façon. Des âmes soeurs mais en amitié Rolling Eyes Après on pourra toujours en discuter et approfondir tout ça. ;D ♥️


« my history »
Pour ce qui est de l'histoire d'Andrew avant The Lying Game, tout est libre (nom, pays, occupations,...). Il faut simplement qu'il y ait un minimum de cohérence avec le caractère d'Andrew dans sa nouvelle vie mais autrement je n'ai aucune préférence. Smile
Pour ce qui est de son histoire actuelle, Andrew a les mêmes occupations que le véritable Andrew. C'est-à-dire qu'il vient de terminer le tournage de "The Amazing Spiderman" aux côtés de Emma. ♥️ Et sinon ben il vit sa vie d'acteur comme tous les autres. Je n'ai pas vraiment de préférences, donc je vous laisse le champ libre. J'aimerais simplement qu'il soit meilleur ami avec Emma mais pour le reste, c'est totalement libre. Par contre ce serait marrant s'il ne s'entendait pas avec Ryan Gosling. Mais après ce n'est qu'une suggestion. Wink Voilà je crois avoir tout dit. ;D



Dernière édition par Emma J. Stone le Sam 24 Mar - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma J. Stone


Emma J. Stone♔ Messages : 41
♔ Joue au Lying Game depuis : 18/03/2012
♔ Age : 28
♔ Localisation : Los Angeles
♔ Double Compte : Nope ;)

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




(m) Andrew Garfield ϟ You're my best friend Empty
MessageSujet: Re: (m) Andrew Garfield ϟ You're my best friend   (m) Andrew Garfield ϟ You're my best friend EmptyMer 21 Mar - 12:50

(m) Andrew Garfield ϟ You're my best friend Tumblr_lpaacafs4j1qgz73lo1_500
Salut à toi qui t'intéresses à mon scénario. Déjà je peux te dire que si tu le prends, je te vénérerai jusqu'à la fin de mes jours et je bâtirai un temple de chocolat, de caramel et de crème glacée en ton honneur ! Ouais, rien que ça! (m) Andrew Garfield ϟ You're my best friend 1853357522
Plus sérieusement. ^^' Pour ce qui est de l'histoire de Andrew et de sa relation avec Emma, si jamais un truc te chiffonne, on peut toujours s'arranger. =) Autrement, pour ce qui est de la présence, je ne demande pas énormément. On a tous une vie. Smile 3 à 5 réponses par semaine me suffisent largement.
Sinon, comme sur la plupart des forums rpg, je demande une expression correcte, un minimum de fautes d'orthographe et 15 lignes de rp. Wink
Voilààà, je crois avoir tout dit. ♥️ Si jamais, je reste à disposition pour des éventuelles questions et je remercie d'avance la personne qui aura l'extrême gentillesse de prendre Andrew. Je te promets un lien et des rpgs d'enfer !!! supersmiley1
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Andrew Garfield ϟ You're my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vic' ♦ The antidote for fifty enemies is one friend.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Game ♔ :: Brand new Start :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios-