Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selena • Hit the light, let the music moves you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena K. Gomez


Selena K. Gomez♔ Messages : 18
♔ Joue au Lying Game depuis : 10/04/2012

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




Selena • Hit the light, let the music moves you Empty
MessageSujet: Selena • Hit the light, let the music moves you   Selena • Hit the light, let the music moves you EmptyMar 10 Avr - 17:45




ʻʻ Selena Kaleight Gomez ,,
« Hit the light, let the music moves you »


    NOM DE FAMILLE: Gomez.
    PRÉNOMS EN ENTIER: Selena Marie Kaleight.
    DATE DE NAISSANCE: 22 juillet 1992.
    LIEU DE NAISSANCE: Dallas, Texas.
    SEXE DU PERSO: [] masculin ; [x] féminin
    AGE DU PERSO: 19 années.
    ORIGINES: éAméricaine
    STATUT AMOUREUX: Célibataire.
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle.
    CÉLÉBRITÉ UTILISÉE: Selena Gomez.
    APPARTENANCE AU GROUPE: Lose myself forever.


« La seule façon d'y arriver c'est de jouer la comédie... »
29 février 2003
Je n'arrive pas à croire que tu es partie papa. Ce me fait tellement bizarre de retourner à la maison sans que tu sois là le soir, sans que tu viennes m'embrasser le soir dans mon lit, sans que tu me dises que tu m'aimes, sans que tu m'appelle « ma princesse », « ma puce » ou « mon ange ». Ça fait tellement bizarre de rentrer sans sentir ton parfum dans la maison, sans manger tes délicieux petits plats ou même sans pouvoir me blottir dans tes bras comme j'avais l'habitude de le faire en rentrant de l'école. Depuis plusieurs jours, depuis que tu nous as quittés, j'ai l'impression d'avoir un trou en moi, un trou que personne ne pourra remplir. J'ai ce sentiment de tristesse au fond de moi. La vie est tellement injuste. J'ai à peine 11 ans, et j'ai besoin de toi, j'ai besoin de mon père. Aujourd'hui il neige et je ne suis pas allé jouer dans la neige, c'était notre truc à tous les deux ça Je me souviens encore lorsque nous faisions des bonhomme de neige et des batailles de boules de neiges. Je peux encore entendre ton rire et celui d’Adélaïde. Je me souviens de toi me tirant dans les rues de ma ville sur ma luge rouge. Je me souviens de temps de choses qui me paraissent pourtant tellement loin à présent. Je crois que je n'arrivais pas à réaliser que tu ne reviendras pas, que c'est fini, pour de bon. Mais depuis aujourd’hui, depuis ton enterrement, et toutes les larmes que j'ai versées je crois que je comprends à présent. Pourtant tu me manques, tu me manques tellement. Mais j'ai toujours l'impression que tu reviendra, que tu me serrera dans tes bras, que tu m’emmèneras à mon cours de danse et que tu le regardera en douce.

16 janvier 2009
Cet hiver est extraordinaire papa ! Mais j'aimerais tellement que tu sois là aujourd'hui, pour me voir, pour me dire ce que tu penses de moi, de ce que je suis devenue. J'aurais surtout aimé que tu sois là pour te parler de ce garçon, pour te parler de Logan. Il a 19 ans, (j'en ai 17 bientôt, oui oui je grandis) il est dans un lycée au sud de la ville. Je l'ai rencontré au mois de novembre, à mon arrivé à Los Angeles, alors j'allais à mon cours de danse. Tu te souviens que j'ai toujours été maladroite ? Eh bien figure toi que je lui ai renversé mon café dessus, c'est comme ça que nous avons fait connaissance. Je ne sais pas comment ça a pu arriver mais on a sympathisé et malgré notre différence d’âge, nous sommes devenus très proche. Je l'ai toujours trouvé très beau, tu sais il est grand, brun, les yeux marron, il a un sourire à tomber par terre. Enfin je sais ce que tu aurais dit si je t'en avais parlé. Tu aurais sûrement dis un truc du genre « Tu es bien trop jeune pour sortir avec un garçon. Tu es ma petite fille à moi ». Enfin tout ça pour te dire que hier soir on est sorti au cinéma, juste tous les deux et devine quoi ? IL M'A EMBRASSEE! Tu sais papa je ne peux pas vraiment dire si je sais ce que c'est que l'amour mais je crois que je l'aime. J'aime être avec lui, quand je suis près de lui je ne peux pas m’empêcher de sourire, je sens mon cœur battre plus vite et je me sens... Belle quand il me regarde. Je sais que tout ça peut peut être te paraître à l'eau de rose ou stupide mais c'est vraiment ce que je ressens.

12 février 2010
Aujourd'hui c'est mon anniversaire papa. J'ai 18 ans ! Ça aurait pu être un beau jour, Logan m'a emmené à un concert et après au restaurant. Il m'a offert une magnifique gourmette avec nos initiales gravés, ainsi que notre date d'anniversaire, le 15 janvier si tu te souviens bien. Cette journée aurait pu être parfaite, mais tu n'étais pas là. Ce jour-là tu m'as tellement manqué, encore plus que les autres jours. Tu n'auras jamais soufflé les bougies avec moi. J'ai encore beaucoup du mal avec le fait que tu ne sois plus là tu sais ? J'ai même commencé à faire des choses que je n'aurais jamais dû faire. Cela fait près de 2 ans que je me mutile. Je sais que si tu étais là tu serais déçu, mais je sais aussi que si tu étais là cela ne serait jamais arrivé. J'ai besoin de toi papa...

25 mars 2011
Logan a rompu papa... J'ai mal, si tu savais comme j'ai mal. Je l'aime, je l'aime tellement... Tu aurais été le seul qui aurait pu me faire sourire aujourd'hui, tu aurais le seul à pouvoir me faire rire. Cela faisait 2 ans, 2 mois et 9 jours que nous étions ensemble. Il m'a appris qu'il allait déménager, en Australie, à Sydney, et il a préféré rompre. Au fond je me dis qu'il ne m'aimait sûrement plus, il doit en avoir de moi, c'est pour ça qu'il m'a laissé tomber. Mais pourquoi est-ce que l'amour ça fait si mal papa ? Pourquoi est-ce que tout ne peut pas être simple ? Pourquoi faut-il toujours souffrir au bout du compte ? Je pensais que l'amour ça rendait heureux, comme je l'étais avec lui durant ces deux dernières années, mais au final c'est trop douloureux. Depuis qu'il m'a annoncé ça je n’arrête pas de pleurer papa, rien n'arrive à me calmer. Si bien que je suis en train d'écrire est taché de larmes. J'avais imaginé passer encore des années avec lui et aujourd'hui tout s’effondrer. Je ne veux plus tomber amoureuse papa, plus jamais. Promet moi, de la haut, de prendre soin de moi. J'ai besoin de savoir que tu veilles sur moi, je sais que tu le fais. Je te promets de venir te voir très bientôt sur ta tombe. Tu me manques papa. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours plus que tout au monde <3

15 février 2012
Je suis perdu papa. Depuis quelques mois déjà j’ai passé un accords avec des mecs bizarre, ils m’ont proposé de prendre la vie d’une star et en échange maman et moi nous n’aurions plus jamais à nous retrouver à la rue. Mais seulement je crois que c’était une erreur d’accepter, ils ne me lâchent plus et je n’ai aucun moyen de me sortir de là. Comment est-ce que je vais faire ? Je dois sans cesse faire semblant d’être Selena Gomez, une chanteuse et actrice connu. Certes il y a des cotés positif à cette vie mais je n’en veux plus. J’aimerais que tu sois là pour m’aider.



PSEUDONYME: Dylan
PRÉNOM: M...
VOTRE AGE: 20 années.
SEXE [] garçon ; [x] fille
PAYS: France.
CONNAISSANCE: J'y étais déjà avant.
JUGEMENT: J'aime !
CONNEXION: Quatre jours sur sept





Dernière édition par Selena K. Gomez le Ven 13 Avr - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Gomez


Selena K. Gomez♔ Messages : 18
♔ Joue au Lying Game depuis : 10/04/2012

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




Selena • Hit the light, let the music moves you Empty
MessageSujet: Re: Selena • Hit the light, let the music moves you   Selena • Hit the light, let the music moves you EmptyMar 10 Avr - 17:46

Je ferais ma présa d'ici la semaine prochaine car je suis en vacance chez mes grands parents.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Lautner


Taylor D. Lautner♔ Messages : 334
♔ Joue au Lying Game depuis : 12/01/2012
♔ Age : 32
♔ Localisation : I'm in L.A. bitch
♔ Double Compte : miss foxy

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




Selena • Hit the light, let the music moves you Empty
MessageSujet: Re: Selena • Hit the light, let the music moves you   Selena • Hit the light, let the music moves you EmptyMar 10 Avr - 21:28

Oh lala welcomeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Gomez


Selena K. Gomez♔ Messages : 18
♔ Joue au Lying Game depuis : 10/04/2012

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




Selena • Hit the light, let the music moves you Empty
MessageSujet: Re: Selena • Hit the light, let the music moves you   Selena • Hit the light, let the music moves you EmptyMer 11 Avr - 9:04

J'ai finalement réussit à me décider entre Jennifer et Selena xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Selena • Hit the light, let the music moves you Empty
MessageSujet: Re: Selena • Hit the light, let the music moves you   Selena • Hit the light, let the music moves you EmptyMer 11 Avr - 16:57

YOUPI! Bienvenue sur TLG!!!
Bon choix d'avatar!
Il va vraiment falloir que je regarde The Hunger Games un jour moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Gomez


Selena K. Gomez♔ Messages : 18
♔ Joue au Lying Game depuis : 10/04/2012

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




Selena • Hit the light, let the music moves you Empty
MessageSujet: Re: Selena • Hit the light, let the music moves you   Selena • Hit the light, let the music moves you EmptyMer 11 Avr - 16:58

Lis les plutôt (a)
Les livres sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Selena K. Gomez


Selena K. Gomez♔ Messages : 18
♔ Joue au Lying Game depuis : 10/04/2012

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




Selena • Hit the light, let the music moves you Empty
MessageSujet: Re: Selena • Hit the light, let the music moves you   Selena • Hit the light, let the music moves you EmptyVen 13 Avr - 13:10

Désolée du double post je pense avoir fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




Selena • Hit the light, let the music moves you Empty
MessageSujet: Re: Selena • Hit the light, let the music moves you   Selena • Hit the light, let the music moves you EmptySam 14 Avr - 13:47

Hellow!

Je viens de lire ta présentation et elle est vraiment géniale!
J'adore la façon dont tu as écrit ton histoire! On voit vraiment bien l'évolution!
Tu es donc validée!

Bon jeu, miss gomez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Selena • Hit the light, let the music moves you Empty
MessageSujet: Re: Selena • Hit the light, let the music moves you   Selena • Hit the light, let the music moves you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena • Hit the light, let the music moves you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Selena • Hit the light, let the music moves you
» (f) CHER LLOYD. ♔ baby you light up my world like nobody else.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Game ♔ :: Me, myself & I :: Présentations :: Validées-