Partagez | 
 

 « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar♔ Messages : 250
♔ Joue au Lying Game depuis : 16/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A
♔ Double Compte : Victoria Justice

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt   Lun 16 Jan - 19:52



© Tumblr.


“ Claire Rhiannon Holt „


    FEAT. Claire Holt

(mettez checked juste après "checkbox".)
Inventé Poste vacantScénario





© Shyia
    ♔ Bienvenue dans la cité des anges.

    Je m'appelle Claire Rhiannon Holt, en fait, mon véritable nom est: Amari Jezzy Meadowsj'ai 23 ans et je suis Actrice. Bon d'accord avant j'avais 21 ans et j'étais étudiante et surfeuse. Je vis maintenant à Los Angeles avant, je demeurais à Honolulu, à Hawaii (USA) . Ma nationalité est Australienne et je parle très bien l'anglais. Je suis actuellement célibataire. Je suis hétérosexuelle. Je fais parti du groupe dolls world . Je cache ma véritable identité et je suis maintenant Claire R. Holt .


Caractère ;

PJ’ai toujours été une fille joyeuse, optimiste, dynamique… Pour ça, je n’ai rien eu à changer. ce que je ne montre pas cependant, c’est qu’en réalité, je suis aussi très têtue, extrêmement curieuse, casse cou, j’adore prendre des risques et tenter de nouvelles expériences. Je suis très indépendante, et n’aime pas que l’on me dise ce que je dois faire ou pas. Autant vous dire, donc, que le Lying Game et cette bande de tarés qui mènent la danse ne sont pas vraiment à mon goût. Si devant les caméras je joue le jeu, j’essaye en fait de comprendre ce qui se trame à Hollywood, d’essayer de deviner si d’autres sont concernés ou si il n’y a que moi… Je me fais légèrement passer pour plus bête et naïve que je ne le suis réellement. Je profite cependant bien de ma nouvelle vie, car quitte à être à Los Angeles et participer aux soirées Hollywoodiennes, autant en profiter, non ? Fête, alcool… Et les hommes, cela va de soi. Au final, je n’ai pas vraiment changé pour incarner le rôle de Claire. Devant les caméras, je suis Claire, et en dehors, étant donné que j’ai la chance de ne pas être trop poursuivie par les paparazzis, je peux être qui je veux.

Me glisser dans la peau de la gentille Claire Holt n’a pas été trop compliqué. Pas que je lui ressemble vraiment, hormis physiquement, mais j’ai toujours eu un caractère a deux facettes. Pour jouer mon rôle dans ce Lying Game, je n’ai qu’à miser sur mon gentil « ange » un peu naïve, afin de faire croire à ces tarés qui ont organisé leur Lying Game que je marche totalement dans leurs histoires, que je joue mon rôle bien tranquillement comme une gentille fille, et qu’ils peuvent me faire faire ce qu’ils veulent. Mais je suis loin d’être aussi bête que j’en ai l’air.



l'histoire ;

Je suis une fille tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Née à Hawaii, dans une famille relativement aisée, j’ai été plutôt gâtée dans mon enfance. En tout cas, je n’ai jamais manqué de rien. Je n’ai pas non plus été pourrie gâtée, et de toute façon, je n’ai jamais réclamé beaucoup de choses. Mon seul « caprice », ça a été avec mes planches de surf. Le surf, ça a toujours été ma grande passion. Je suis montée sur une planche pour la première fois alors que j’avais 5 ans, et n’ai jamais arrêté depuis ce jour. En même temps, le surf, c’est un peu le sport national à Hawaii, n’est-ce pas ?

Fille unique, je passais beaucoup de temps avec mon cousin, Devon. Âgé de deux ans de plus que moi, il a perdu ses parents dans un accident de voiture à l’âge de 6 ans, et ce sont mes parents qui l’ont recueilli, il est donc un peu comme mon frère et nous avons été élevés ensemble. Mon enfance a été tout à fait normale. L’école, j’avais des amis, j’étais une petite fille heureuse, sans problèmes bien que j’ai toujours eu un sacré caractère. C’est à l’adolescence que j’ai commencé à me rebeller.

Comme n’importe quel ados, j’avais quelques problèmes avec les règlements. J’ai commencé à faire le mur, aller à des soirées avec des amies, avoir des problèmes au lycée, boire en soirée et essayer des substances plus ou moins légales. Je n’étais pas vraiment du genre à me laisser faire ou à me laisser impressionner par qui que ce soit, ce qui m’a d’ailleurs précipitée dans quelques bagarres. J’ai toujours été une casse cou, à vouloir tout essayer, n’en faire qu’à ma tête… Et j’avais toujours Devon avec moi, pour me protéger - même si il se faisait engueuler quand il devenait trop prévenant - et m’accompagner dans mes délires afin d’être sûr qu’il ne m’arrive rien. Il m’a d’ailleurs sauvé la mise plus d’une fois !

Avec toutes mes bêtises, j’ai quand même réussi à entrer à l’Université grâce à de bonnes notes, toujours obtenues sans efforts. J’ai toujours eu de la chance à ce niveau, inutile pour moi de réviser pendant des heures pour avoir de bonnes notes. Ce que je voulais faire de ma vie, c’était surfer. Mais la vie à l’Université me tentait bien - les fêtes, l’indépendance de ne plus avoir à vivre chez mes parents, rencontrer de nouvelles têtes… - mais je ne voulais pas non plus abandonner ma carrière sportive pour autant. J’ai eu la chance, donc, de pouvoir bénéficier d’un double cursus : surf, et journalisme. Je n’eu aucun mal à m’intégrer dans la vie à l’Université, même si je refusait d’appartenir à une confrérie. Je n’avais vraiment pas besoin de ça pour exister là bas, croyez moi !

Je menais donc tranquillement ma vie d’étudiante, conjuguant compétitions et entrainement de surf, et cours de journalisme, quand un jour, alors que je rentrais tard le soir de la plage, y ayant passé un moment à surfer, une bande de cinq gars vêtus de noir me tomba dessus. Ils commencèrent à me parler de cette actrice, Claire Holt, qui apparemment me ressemblait comme deux gouttes d’eaux, mais je n’avais pas la moindre idée de qui elle était. Je ne prenais pas vraiment le temps de regarder la télé à vrai dire. Devant encore réviser pour un examen le lendemain, je m’excusais et tentais de m’esquiver, ces hommes ne m’inspirant rien de bien, quand l’un d’eux m’attrapa par le bras. N’étant pas du genre à me laisser faire, je tentais de me libérer, arrivant même à lui mettre un coup de genou là où ça fait mal, quand un autre pointa une arme sur moi. Ils ne me laissèrent pas le choix, et je me retrouvais propulsée dans la vie de cette Claire Holt, dont j’ignorais jusqu’alors l’existence. Une nouvelle identité, une nouvelle vie, un nouveau métier… J’étais même sensée avoir un accent Australien ! Heureusement que mes compétitions de surf m’avaient quelques fois donné l’opportunité de me rendre en Australie, je savais à peu près à quoi leur accent ressemblait. Je n’avais pas la moindre envie de jouer le rôle de cette fille. Les godiches d’Hollywood, ça n’avait jamais été mon truc, cependant, je n’avais pas trop le choix. Ces gars du Lying Game me l’avaient bien fait comprendre. Depuis le début de ce jeu stupide, je prétend donc suivre bien sagement les règles, et profite du mieux possible de cette vie qui offre tout de même de certains avantages, il faut le dire. Mais au fond, la petite étudiante en journalisme curieuse et fout la merde qui sommeille en moi ne cherche qu’une chose : comprendre ce qui se passe. Je me pose des tas de questions, et compte bien en trouver les réponses. Mais d’ici là, autant profiter du bien possible de cette nouvelle vie. J’ai encore la chance d’avoir toujours été une assez bonne menteuse.



♔MES FRÉQUENTATIONS.
♔ J’ai encore un peu de mal à savoir où j’en suis avec mes collègues de travail sur la série The Vampîre Diaries. Je suis sensée être amie avec eux tous, mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion de faire assez leur connaissance pour savoir ce que je pense vraiment d’eux. Ca viendra avec le temps je suppose et puis, ils me prennent pour la vraie Claire, et ne vont donc pas me refaire un résumé détaillé de leur petite vie, se présenter en bonne et due forme comme ils ont du le faire a l’arrivée de la vraie Claire sur le tournage. En dehors d’eux, j’ai également fait la connaissance de Phoebe Tonkin, ce qui est encore plus compliqué. Elle et moi sommes sensés nous connaître depuis longtemps, seulement je ne la connais pas. Mais elle a l’air d’être une fille vraiment bien.
    ♔ TON AMOUR.
    ♔ Ma vie sentimentale se résumé pratiquement à seulement des aventures d’un soir, ou des relations brèves. Je n’ai jamais trouvé quelqu’un qui me donne envie de contruire quelque chose, et me suis donc contentée de flirter - et plus si affinité - avec de beaux surfeurs Hawaiiens, ou des camarades de lycée ou de l’Université à laquelle je suis inscrite. Heureusement pour moi, la vraie Claire n’avait personne dans sa vie, il aurait été difficile pour moi de devoir prétendre être la petite amie d’un parfait inconnu !








▬ Age ; 20
▬ Prénom ; Mégane
▬ Pseudo ; Kaylight
▬ Remarques ;

    ▬ Où as tu connu le forum ; Par T. Lautner
    ▬ Jours de connexion ; 5/7
    ▬ Niveau de Rp ; Plutôt bon
    ▬ Code du Règlement ; CODE VALIDÉ par selena m. gomez!



© TOUS DROITS RÉSERVÉS.
FORUM&CONCEPT BY THE LYING GAME ♔ .


Dernière édition par Claire R. Holt le Mar 17 Jan - 13:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar♔ Messages : 250
♔ Joue au Lying Game depuis : 16/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A
♔ Double Compte : Victoria Justice

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt   Lun 16 Jan - 19:53

+1, je ne sais pas encore trop si je vais écrire beaucoup ou pas

_________________
Claire Holt.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar♔ Messages : 334
♔ Joue au Lying Game depuis : 12/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : I'm in L.A. bitch
♔ Double Compte : miss foxy

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt   Lun 16 Jan - 20:03

welcome ma belle lautwart:
j'adore les blondes en passant bon choix 91062:
ma boite a mp est ouverte!
bonne chance pour ta fichee lechouille1:

_________________


King Lautner ♔

« the hardest ever. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar♔ Messages : 250
♔ Joue au Lying Game depuis : 16/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A
♔ Double Compte : Victoria Justice

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt   Lun 16 Jan - 20:06

Elle est pas moche comme blonde en plus la miss Holt ^^
Merci canard:1

_________________
Claire Holt.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar♔ Messages : 334
♔ Joue au Lying Game depuis : 12/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : I'm in L.A. bitch
♔ Double Compte : miss foxy

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt   Lun 16 Jan - 20:12

oh ça non t'inquiètes bave45:

_________________


King Lautner ♔

« the hardest ever. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar




MessageSujet: Re: « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt   Mar 17 Jan - 3:27

Bienvenue (:
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar




MessageSujet: Re: « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt   Mar 17 Jan - 12:11

    Bienvenue sur TLG, Claire!
    Si tu as la moindre question, ma boite à mp est aussi ouverte!
    Bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar♔ Messages : 250
♔ Joue au Lying Game depuis : 16/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A
♔ Double Compte : Victoria Justice

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt   Mar 17 Jan - 12:13

Merci beaucoup =)
Je suis en train de bosser dessus là justement. Un peu en galère, mais ça va venir Very Happy

_________________
Claire Holt.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar♔ Messages : 250
♔ Joue au Lying Game depuis : 16/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A
♔ Double Compte : Victoria Justice

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt   Mar 17 Jan - 13:10

Désolée du DP, mais je pense avoir terminé. J'ai juste un problème avec le groupe, je sais pas trop ou caser ma petite blonde ^^

_________________
Claire Holt.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar




MessageSujet: Re: « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt   Mar 17 Jan - 15:47

    Re-bonjour Claire!
    Ta présentation est superbe et tes idées pour l'histoire de ton perso sont géniales!
    Je te valide donc!

    Pour ce qui est du groupe, je crois que ton personnage correspond plus à dolls world parce que tu mentionnes souvent que ton perso fait en semblant d'être un ange pour entourlouper les autres (dont Lying Game).

    Spoiler:
     

    Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas


avatar♔ Messages : 250
♔ Joue au Lying Game depuis : 16/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A
♔ Double Compte : Victoria Justice

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt   Mar 17 Jan - 15:54

Ouais m'enfin, le truc qui me fait hésiter c'est qu'elle parait être comme ça alors qu'en fait pas du tout. Et dans la description des Dolls World c'est dit qu'elles "se font embobiner facilement" alors que c'est pas le cas de Claire

_________________
Claire Holt.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar♔ Messages : 334
♔ Joue au Lying Game depuis : 12/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : I'm in L.A. bitch
♔ Double Compte : miss foxy

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt   Mar 17 Jan - 16:02

Je crois que tu irais bien avec les shyguy non? Tu essais de les entourlouper...
Sinon tu serais bien avec les top of the world : )
À toi de faire le choix et tu seras validée : )

_________________


King Lautner ♔

« the hardest ever. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar♔ Messages : 250
♔ Joue au Lying Game depuis : 16/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A
♔ Double Compte : Victoria Justice

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt   Mar 17 Jan - 16:11

Bah, je peux aller un peu partout en fait. C'est ça le problème mdr. Il me faudrait un mélange de Dolls World & ShyGuys en fait mdr.

_________________
Claire Holt.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar♔ Messages : 334
♔ Joue au Lying Game depuis : 12/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : I'm in L.A. bitch
♔ Double Compte : miss foxy

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt   Mar 17 Jan - 16:11

hum ça peut se faire... je te crée un nouveau groupe?

_________________


King Lautner ♔

« the hardest ever. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar♔ Messages : 250
♔ Joue au Lying Game depuis : 16/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A
♔ Double Compte : Victoria Justice

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt   Mar 17 Jan - 16:16

Tu vas pas faire un groupe rien que pour moi. Case moi dans Dolls World. Elle prétend être une idiote sans cervelle qui fait tout ce qu'on lui demande après tout xD Personne sait qu'elle fait semblant, c'est tout.

_________________
Claire Holt.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar♔ Messages : 334
♔ Joue au Lying Game depuis : 12/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : I'm in L.A. bitch
♔ Double Compte : miss foxy

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt   Mar 17 Jan - 16:19

Oui c'est une bonne idée... Je pourrais changer un peu la description de Dolls World après tout Rolling Eyes
Bon aller!
Validée

_________________


King Lautner ♔

« the hardest ever. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: « A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt   

Revenir en haut Aller en bas
 

« A lie may take care of the present, but it has no future. » ♦ Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 03. We don't care about our bad intentions
» i'll take care of you + (pétronille)
» Astrid ▽ I love gossip and I don't really care about the environment.
» I love gossip and I don't really care about the environment.
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Game ♔ :: Me, myself & I :: Présentations :: Validées-