Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Nice to meet you... » ♦ Ft Taylor L. & Nina D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire R. Holt


Claire R. Holt♔ Messages : 250
♔ Joue au Lying Game depuis : 16/01/2012
♔ Age : 32
♔ Localisation : L.A
♔ Double Compte : Victoria Justice

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




« Nice to meet you...  » ♦ Ft Taylor L. & Nina D. Empty
MessageSujet: « Nice to meet you... » ♦ Ft Taylor L. & Nina D.   « Nice to meet you...  » ♦ Ft Taylor L. & Nina D. EmptyMar 17 Jan - 22:20

« Nice to meet you...  » ♦ Ft Taylor L. & Nina D. Tumblr_lxwpsdyV031qjkwzco1_500

« Nice to meet you... »
Selena M. GOMEZ & Taylor LAUTNER & Claire R. HOLT

La veille avait été une soirée, il faut le dire, assez animée. Comme à peu près chaque fois que je passais la soirée avec Taylor, il faut le reconnaître. Bon, je ne me rappellerai surement pas de tout, étant donné la quantité assez conséquente d’alcool que j’avais avalé… Enfin, ça j’y étais habituée, ce n’était pas parce que ce jeu stupide du Lying Game avait été mises en place que j’avais perdu mes vieilles habitudes de jeune étudiante. Croyez moi, les soirées étudiantes toutes les semaines à l’Université, ça a de quoi vous entrainer. A Hollywood, ce sont des petits joueurs à côté des gars des confréries d’étudiants. Et ce n’était certainement pas parce que j’étais à présent - et j’ignorai pour combien de temps - Claire Holt, actrice dans une série à succès, que j’allais rester enfermée chez moi à m’ennuyer comme une petite mamie. Certainement pas.

Taylor était plutôt pas mal comme partenaire de soirée. Avec lui, au moins, j’étais sûre de ne pas m’ennuyer. Je devais cependant toujours rester sur mes gardes pour ne pa trahir les règles imposées par les maîtres du Lying Game. Ils avaient été plutôt convaincants avec leurs armes, et je n’avais pas vraiment envie d’en voir une à nouveau pointée sur moi. Enfin, bref, revenons-en à cette soirée. L’alcool et autres substances plus ou moins légales aidant, la température était vite montée entre Taylor et moi, et nous avions terminé la nuit chez lui. Dans son lit. Inutile de vous faire un dessin, je pense que vous avez tous deviné ce qui s’est passé, n’est-ce pas ? Mais ne vous méprenez pas, Taylor et moi n’étions qu’amis, rien de plus. Ce qui s’était passé était purement physique, et nous le savions tous les deux. Mais après tout, nous étions jeunes, alors autant en profiter !

C’est donc à ses côtés que je m’étais réveillée le lendemain matin, avec un bon mal de crane. Voyant qu’il dormait encore, je me levais sans faire de bruit après avoir enfilé mes sous vêtements, et allait lui piquer une chemise dans son armoire. Inutile d’aller enfiler la mini robe que j’avais porté la veille dès le réveil, j’étais tellement à côté de mes pompes que j’aurais été fichue de la mettre à l’envers de toute façon. La chemise était bien trop grande pour moi, ce qui m’arrangeait car m’arrivant à mi cuisses, elle cachait les parties de mon corps que tout le monde n’avait pas besoin de voir. J’attachai rapidement mes cheveux longs blonds en une queue de cheval et descendis sans bruit à la cuisine. J’avais besoin d’un café !

Ce n’était pas la première fois que je venais chez Taylor, et connaissais donc la maison. J’entrepris donc de mettre la cafetière en route, et en attendant, je me mis à chantonner machinalement un air qui me tournait la tête. J’ignorais totalement de quelle chanson il pouvait s’agir, et c’était plutôt agaçant. Peut être l’avions nous entendue la veille, et l’air m’était resté à l’esprit, allez savoir. L’odeur de café commençait à emplir la pièce, et je sortis une tasse afin de me servir, chantonnant toujours le même air, inlassablement. Entendant des pas approcher, je ne me retournais pas. J’ignorais que sa colocataire était là, et donc pensait qu’il s’agissait de Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




« Nice to meet you...  » ♦ Ft Taylor L. & Nina D. Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you... » ♦ Ft Taylor L. & Nina D.   « Nice to meet you...  » ♦ Ft Taylor L. & Nina D. EmptyMer 18 Jan - 0:17

As Selena Gomez:


    Ce furent les chauds rayons du soleil qui me réveillèrent ce matin-là. Ayant laissé volontairement les rideaux ouverts avant de me coucher, c’est avec le soleil que je me levais. Après une journée entière passée avec mon petit copain, j’avais besoin d’une journée pour moi, pour me remettre en forme. J’enfilai rapidement une paire de mini-shorts ainsi qu’une camisole à bretelles de sport avant de quitter ma chambre. Je me rendis à la cuisine et avalais un bol de céréales en vitesse. Je me retrouvais encore une fois, seule dans cette énorme maison silencieuse. Comment je le savais? Taylor était un vrai avion à réaction quand il dormait. Impossible d’endurer très longtemps ses ronflements sans devenir dingue. Une fois mon déjeuner terminé, je m’empressai de quitter la villa pour aller jogger dans les rues de mon quartier préféré de Los Angeles.

    Ma balade fut rafraîchissante, apaisante. J’adorais courir parce que pendant que mon corps s’active, j’ai l’esprit tranquille et en paix. Je pouvais oublier qui j’étais, celui que j’étais obligé d’aimer, la maison de disque que je devais satisfaire et surtout, ces imposteurs de Lying Game. Des frissons me parcouraient à l’idée qu’ils m’observaient en ce moment même. Bref, cette balade de santé au grand air me permis de bien démarrer cette journée ensoleillée qui s’annonçait.

    Je ralentis ma course en revenant dans l’entrée de la villa que je partageais avec le très connu Taylor Lautner et pris quelques instants pour reprendre mon souffle après une bonne heure de balade. Tournant ma clé dans la serrure, j’entrai dans la villa, lançais mes clés sur la petite table dans l’entrée par habitude et me dirigeait droit vers la cuisine pour caler un grand verre d’eau. J’avais tellement soif que je ne vis aucunement la jeune femme qui se trouvait déjà dans la cuisine. J’ouvris l’armoire, pris un verre de vitre et me retournais vers la fontaine à eau pour finalement tomber nez à nez avec elle. Surprise de trouver une présence féminine autre que moi dans cette maison, j’en échappai mon verre qui éclata en morceau au contact du plancher de marbre.

    - Qui êtes-vous?, demandais-je par pur réflexe.

    Je passai un bon moment à l’examiner, un air sérieux au visage. Elle était grande, blonde et visiblement plus âgée que moi. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire dans ma maison?! C’est alors que je vis son habillement. Cette grande chemise ne lui appartenait certainement pas. C’est alors que je compris. En colère, je n’adressai pas un mot de plus à l’étrangère et empoignai un coussin sur le divan du salon avant de grimper bruyamment les escaliers menant à l’étage.

    - TAYLOR!, m’écriais-je en entrant sans prévenir dans sa chambre.

    Étendu au milieu des draps complètement défaits de son lit, je lui lançais assez fortement le coussin en plein milieu du visage. Il savait très bien que je détestai quand il me faisait ça. Ramener une fille-d’un-soir à la maison et faire comme s’il était tout seul au monde. Il le savait très bien et s’en foutait totalement. C’est ce qui me mettait en rogne. Je lui donnais quelques autres coups de coussin avant de dire :

    - T’es mieux de descendre rapidement ou bien je la met dehors

    Sur ces mots, je quittai sa chambre, redescendis au rez-de-chaussez, ignorait l’étrangère et filait droit dans ma chambre fermant bruyamment la porte derrière moi. Je filai dans ma salle de bain personnelle et pris une dizaine de minutes pour me rafraîchir et enfiler des vêtements propres. Un jour ou l’autre, je devrais bien affronter le loup et sa louve… Je poussai un soupir et décidai finalement de sortir de ma chambre. Ils étaient à présent tous deux dans la cuisine.





Dernière édition par Nina Dobreva le Dim 25 Mar - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor D. Lautner


Taylor D. Lautner♔ Messages : 334
♔ Joue au Lying Game depuis : 12/01/2012
♔ Age : 32
♔ Localisation : I'm in L.A. bitch
♔ Double Compte : miss foxy

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




« Nice to meet you...  » ♦ Ft Taylor L. & Nina D. Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you... » ♦ Ft Taylor L. & Nina D.   « Nice to meet you...  » ♦ Ft Taylor L. & Nina D. EmptyMer 18 Jan - 12:45


Taylor, Selena & Claire

« nice to meet you »

« Nice to meet you...  » ♦ Ft Taylor L. & Nina D. Tumblr_lst6umgOVY1qd41g8o1_500


C'est quand je reçus des coups de coussins dans le visage que mon sommeil se désagrégea en quelques instants. J'eus de la difficulté à ouvrir les yeux complètement, je devais m'habituer à la lumière de la pièce. J'aperçus alors Selena au milieu de mon lit qui me donnait des coups d'oreillers en criant dans tout les sens. Je ne la trouva pas drôle sur le fait, car je m'étais complètement éclaté la veille et ce n'était pas le moment pour m'énervé. « T’es mieux de descendre rapidement ou bien je la met dehors ». J'éclatais de rire en recevant une dernière fois un coussin par la tête et je vis ma colocataire s'enfuir rapidement dans sa chambre. C'est quand j'entendis la porte se refermé que je me recoucha en riant. Je pris mon front dans ma main en accusant un mal de tête assez intense et je me levai tranquillement pour aller rejoindre mon invité en bas. Je m'habilla tranquillement, car je savais bien que si je me promenais nu dans la maison elle péterait une crise. J'enfilai un jean et un t-shirt blanc. Je descendis rapidement vers la cuisine en apercevant la jolie Claire près du réfrigérateur. « Hey! » lui dis-je avec un sourire charmeur. Je déposai un baiser dans son cou avant de prendre les oeufs dans le réfrigérateur. « Désoler pour Selly... Elle est... enfin c'est compliqué » dis-je pour la rassurer. « Elle est très gentille au fond. » Je m'installai pour cuisiner un petit déjeuner bien complet. J'avais cette capacité à cuisiner qui n'était pas mal du tout. Je fis signe à Claire de s'asseoir et je fit à manger pour nous trois. Je savais que me voir avec d'autres blessait légèrement Selena parfois, car nous pouvions devenir très proches parfois mais j'ignorai ses petits commentaires. Je monta les assiettes tout en faisant la conversation à Claire sur notre soirée de la veille et je déposa les assiettes sur la table. « Selly! Descend ou tu mangeras froid » criais-je. Je regarda Claire dans les yeux une autre fois et je dis: « Donc, c'était génial hier... Tu sais on devrait le faire plus souvent en prenant de l'extasy. C'était... divin » et j'éclatais de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt


Claire R. Holt♔ Messages : 250
♔ Joue au Lying Game depuis : 16/01/2012
♔ Age : 32
♔ Localisation : L.A
♔ Double Compte : Victoria Justice

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




« Nice to meet you...  » ♦ Ft Taylor L. & Nina D. Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you... » ♦ Ft Taylor L. & Nina D.   « Nice to meet you...  » ♦ Ft Taylor L. & Nina D. EmptyMer 18 Jan - 15:48

« Nice to meet you...  » ♦ Ft Taylor L. & Nina D. Tumblr_lxwpsdyV031qjkwzco1_500

« Nice to meet you... »
Selena M. GOMEZ & Taylor LAUTNER & Claire R. HOLT

Quel accueil dès le réveil. J’ignorais que la colocataire de Taylor était là, sinon j’aurais probablement essayé de trouver quelque chose d’autre à porter qu’une simple chemise. Enfin, en même temps, vu l’état dans lequel Taylor et moi étions rentrés la veille, ce n’était pas vraiment étonnant. En tout cas, elle ne semblait pas enchantée de me voir, et apparemment, elle non plus ne savait pas que j‘étais là, car sous l‘effet de la surprise, son verre lui échappa des mains et alla s‘éclater par terre.. Elle me demanda qui j’étais, mais je n’eu pas le temps de répondre que, ayant deviné elle-même la raison de ma présence chez elle, elle se dirigea vers les escaliers. Je haussai les épaules, pas du genre à me prendre la tête à peine réveillée, et pendant qu’elle montait à l’étage - probablement pour régler ses comptes avec Taylor - j’en profitais pour ramasser mes morceaux de verre qui trainaient sur le sol de la cuisine et essuyer l’eau qui s’était répandue sur le sol. J’étais pieds nus, alors si jamais je tombais sur un bout de verre, je risquai de ne pas vraiment apprécier.

Taylor débarqua à la cuisine, habillé contrairement à moi - mais en même temps, lui avais des vêtements sous la main, moi pas - alors que je fouinais dans le réfrigérateur à la recherche de quelque chose à grignoter. « Hey! » Me salua-t-il, m’adressant un sourire charmeur, que je lui rendis. Quel tombeur celui là ! Il déposa un baiser dans mon cou, ce qui me fit légèrement frissonner, avant d’aller à son tour fouiller dans le frigo, tout en reprenant la parole. « Désolé pour Selly... Elle est... enfin c'est compliqué. Elle est très gentille au fond. » Expliqua-t-il pour justifier la réaction de Selena. « Oh, j’en doute pas. Mais t’en fais pas, il en faudra plus que ça pour me vexer. » Répondis-je, avant d’ajouter avec un sourire amusé « Je suis une dure à cuire. »

Taylor me fit ensuite signe de m’asseoir, ce que je fis, pendant qu’il se mettait aux fourneaux, puis je l’aidais à installer la table tout en discutant avec lui de notre soirée de la veille, ce qui nous fit beaucoup rire. Il appela Selena pour qu’elle descende manger, avant de reporter son attention sur moi et de reprendre la parole. « Donc, c'était génial hier... Tu sais on devrait le faire plus souvent en prenant de l'extasy. C'était... Divin. » J’éclatai littéralement de rire. « Tu parles de la soirée là ou… De ce qui s‘est passé après ? » Demandai-je, un air faussement innocent s’affichant sur mon visage, accompagné d’un sourire malicieux. Mais c’est vrai qu,e, qu’il parle de l’un ou de l’autre, le refaire ne me dérangerai pas le moins du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




« Nice to meet you...  » ♦ Ft Taylor L. & Nina D. Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you... » ♦ Ft Taylor L. & Nina D.   « Nice to meet you...  » ♦ Ft Taylor L. & Nina D. EmptyVen 20 Jan - 13:34

As Selena Gomez:


« Nice to meet you...  » ♦ Ft Taylor L. & Nina D. Tumblr_lxnjm1kNuW1qh29ldo1_500


    C'est sous une colère assez forte que je claquai bruyamment la porte de ma chambre. J'y allais peut-être un peu fort, mais j'étais vraiment tannée de voir taylor jouer avec mes nerfs. J'ignore si l'ancienne Selena arrivait à supporter toute cette débauche sous son toit, mais moi j'en étais incapble. Qu'il se loue une chambre d'hôtel, bon sens! Et qu'il vienne pas me dire qu'il manque d'argent! Enfin seule, je pris quelques instants pour essayer de me détendre en me passant de l'eau fraiche sur le visage. Malgré l'étage et la porte fermée qui me séparait de la cuisine, j'entendis Lautner m'appeler.

    - Selly! Descend ou tu mangeras froid!

    Pfffff! Le voilà qui me faisait à manger pour essayer de se faire pardonner! Ok, calme-toi, Selly. Respire... Soit gentille jusqu'à ce que l'inconnue fiche le camp et après on en reparlera. Je pris plusieurs repirations tout en enfilant des vêtements propres avant de finalement sortir de mon sanctuaire. Je descendis bruyamment les escaliers pour qu'ils sachent que j'arrive et que je ne les surprenne pas dans quoi que ce soit que je ne voudrais pas voir. J'entrai finalement dans la cuisine en faisant attention de ne pas regarder ni l'un ni l'autre dans les yeux et me cherchait une place libre. Ils étaient à la table. Parfait! Je n'avais qu'à m'asseoir à l'opposé des deux tourteraux. C'est ce que je fis, sans me soucier de la présence de la fille.

    C'était vraiment surprenant qu'ils aient terminés la soirée à la maison. Parce que d'habitude, le werewolfe amenait ses petites copines ailleurs et je ne les voyais presque jamais, ce qui faisais amplement mon affaire. Pourquoi il l'avait ramené, elle? Peut-être qu'il avait finalement mis l'ancre quelque part, le petit volage. Dans ce cas, peut-être que je devrais me montrer gentille... au moins un tout petit peu. Je finalement mes yeux vers elle et me présentai brièvement.

    - Salut, dis-je d'un air détaché. Moi c'est Selena.

    Elle ravissante cette grande blonde. Un visage divin, des traits fins, des yeux bleus océans, bref tout le physique d'une typique blonde américaine. Pas étonnant que Taylor soit tombé sur elle. En parlant du loup, il était pas supposé préparer à manger? Je le cherchais du regard pour lui dire, d'un air toujours un peu fâché.

    - Alors, il est prêt ce déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Nice to meet you...  » ♦ Ft Taylor L. & Nina D. Empty
MessageSujet: Re: « Nice to meet you... » ♦ Ft Taylor L. & Nina D.   « Nice to meet you...  » ♦ Ft Taylor L. & Nina D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Nice to meet you... » ♦ Ft Taylor L. & Nina D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) taylor swift - my mean girl
» copilot » kristen & taylor
» Besoin d'un chauffeur ♦ TAYLOR L.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Game ♔ :: Quartiers :: Beverly Hills :: Villas :: Taylor D. Lautner & Selena M. Gomez-