Partagez | 
 

 ♫ I love you like a love song baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar




MessageSujet: ♫ I love you like a love song baby   Ven 20 Jan - 13:10

As Selena Gomez:



♫ I love you like a love song baby
feat Justin Bieber

    Une journée bien chargée avait débutée en ce magnifique matin californien. Le soleil brillait de mille feux et rendait hommage à la ville de Los Angeles tel que tout le monde en entendait parler. C'est de bonne humeur que je me levais et me préparais lentement dans la grande villa que je partageais avec le loup-garou le plus connu du monde. Heureusement, ce dernier était absent, ce qui me laissait la villa à moi toute seule! Je pu m'étendre, traîner, cuisiner et chanter comme je le voulais! Pas que je me sentais intimidée par sa présence, mais disons que je pouvais vraiment être moi-même lorsque j'étais complètement seule. Bref, j'avais une entrevue dans l'avant-midi et, ne voulant pas être en retard, mis finalement l'accélérateur dans le tapis plus l'échéance avançait. Heureusement pour moi, les routes étaient vides et mon chauffeur put donc facilement m'amener à l'heure pour cette fameuse entrevue à laquelle j'étais la principale tête d'affiche.

    Chaleureusement accueillie par mes fans, c'est avec le sourire que je signais quelques autographes et pris quelques photos avec eux avant d'entrer dans l'édifice vitré de l'hôte qui me recevait. Je retouchais mon maquillage et entrai en ondes quelques minutes plus tard. L'entrevue se déroula bien, l'animateur étant particulièrement comique. Mais il en vint à un point beaucoup plus sérieux: Justin Bieber. Notre relation était très médiatisée depuis ses tous débuts et lui et moi dévoilions que le strict minimum aux fans. Je me tirais bien des questions que me posa l'interviewer, mais plusieurs me chicotèrent. Ou en étions-nous Justin et moi? Cela faisait plusieurs mois que nous nous voyions et les choses étaient toujours restées les mêmes entre nous. Peut-être que c'était le plus loin qu'il voulait aller? Peut-être qu'il n'aimait pas assez Selena Gomez? Je l'ignorais. Chose certaine, c'est que je devais m'assurer de conserver mon petit-copain ou alors le Lying Game allait me faire subir un douloureux supplice.

    Je fus donc contente lorsque j'entendis le producteur de l'émission crier "Et couper!" et que je fus finalement libre de partir après avoir serré toute l'équipe dans mes bras. L'air frais me fit du bien, mais l'après-midi qui me restait en perspective m'était encore plus agréable: la plage de Malibu m'attendait. Justin serait également là pour passer le reste de la journée avec moi. C'était génial. Je passais rapidement à la villa toujours déserte le temps d'enfiler mon maillot ainsi qu'un chandail et des mini-shorts avant de repartir vers la plage. Je mourrais d'envie d'être déjà rendue et de pouvoir enfin relaxer avec un garçon qui me couvrait de tendresse.

    Heureusement pour moi, la route fut courte et j'arrivais finalement sur la plage. Or, j'avais beau regarder partout autour de notre point de rendez-vous, mais impossible de le trouver. Ou pouvait-il bien être?!





Dernière édition par Nina Dobreva le Dim 25 Mar - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar♔ Messages : 133
♔ Joue au Lying Game depuis : 18/01/2012
♔ Age : 23
♔ Localisation : Quelque part.
♔ Double Compte : Nope.

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: ♫ I love you like a love song baby   Mar 24 Jan - 17:36

As Justin Bieber:



♫ I love you like a love song baby
feat Selena Gomez

    Cette journée avait bien commencé, ne fût-ce que le soleil qui brillait sur la merveilleuse ville de New-York. J'avais effectivement une journée chargée, qui ne me déplaisait pas, car après les interviews que je donnerai, j'avais rendez-vous avec Selena. Ce jour-là, je m'étais levée de bonne heure. J'avais certes bien dormi, la journée qui suivait me demandait beaucoup de sommeil, mais elle me demandait aussi des réflexions par rapport à la relation que j'entretenais avec Selena en ce moment. (...) Au petit matin, je ne pus m'empêcher de remarquer que ma colocataire dormait encore, bien sûr, par petit matin, je veux dire sept heures, c'est un peu logique qu'elle dorme à cette heure-ci. Puisque le temps m'appartenait, j'eus le plaisir de traîner devant mon café du matin, et de m'attarder dans ma douche qui fut, à mon plus grand plaisir, longue et chaude. Quand l'écheance se rapprochait de l'heure fixée, je me dépêchai à accelérer pour ne pas rater les interviews, ça donnerait mauvaise impression. Alors que j'arrivais devant l'immeuble qui représentait une radio, avec des écriteaux dessus, je me dépêchais car j'étais en retard par rapport au timing que j'avais minutieusement calculé pour avoir assez de temps avec Selena, Je sortis donc en retard de la radio et courus vers la plage. Hors d'haleine, haletant, j'embrassai ma petite amie sur la lèvre avant d'entourer sa taille de mes bras. Hey baby, désolée d'être en retard, j'étais pris par la radio. Alors, ta journée ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar




MessageSujet: Re: ♫ I love you like a love song baby   Mer 1 Fév - 20:54

As Selena Gomez:




J'attendais patiemment depuis une bonne quinzaine de minutes, adossée contre un des nombreux palmiers qui bordaient la plage. J'ignorais ce que Justin avait de prévu pour l'avant-midi, mais il devait y avoir eu un imprévu. Sachant à quel point il était amoureux de moi (ou de l'ancienne Selena plutôt), je doutais qu'il soit en retard pour une futilité. Après les premiers dix minutes, je commençai sérieusement à m'inquiéter. Je vérifiais sur mon portable au cas ou il aurait essayer de m'appeler. Mais rien. Aucun texto, aucun appel manqué. Que pouvait-il se passer?! J'espérais sincèrement qu'il ne lui soit rien arrivé...

C'est alors que je l'aperçu. Il courrait vers moi, parfaitement conscient du temps qui s'était écoulé depuis l'heure fixée du rendez-vous. Soulagée de le voir sain et sauf, je fis quelques pas de course en sa direction avant de sauter dans ses bras ouverts. Ses lèvres vinrent chercher les miennes qui furent heureuses d'enfin les retrouver.

- J'étais inquiète, dis-je dans un soupir de soulagement lorsque nos lèvres se séparèrent.

- Hey baby, désolée d'être en retard, j'étais pris par la radio, expliqua-t-il me rassurant d'un coup. Alors, ta journée ?

- Très ordinaire ma journée, lui répondis-je en emparant mon sac de plage que j'avais laissé un peu plus loin dans le sable. Une entrevue dans la matinée, mais rien de très palpitant. Encore plein de questions sur nous, laissais-je en suspens.

Je n'allais quand même pas l'embêter tout de suite avec mes questions alors que nous venions juste de nous retrouver! Ce n'était pas le bon moment pour ce genre de discussion sérieuse. Nous étions mieux de profiter de cette belle journée sur la plage avant que des paparazzis finissent par nous trouver.

- Et toi?, rajoutais-je alors. Ça c'est bien passé à la radio?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ♫ I love you like a love song baby   

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ I love you like a love song baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 04. Love you like a love song, baby...
» Mangas-Love RPG ♥
» ▽ let's love fully, let's love loud, let's love now.
» Love you like a love song + ALEX
» Lena Ramirez + Love you like a love song
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Game ♔ :: Centre-Ville :: Plages :: Malibu Beach-