Partagez | 
 

 Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar♔ Messages : 134
♔ Joue au Lying Game depuis : 20/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A. baby
♔ Double Compte : Claire Holt

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Ven 20 Jan - 20:30



© Tumblr.


“ Victoria Dawn Justice „


    FEAT. Victoria Justice

(mettez checked juste après "checkbox".)
Inventé Poste vacantScénario





© Shiya
    ♔ Bienvenue dans la cité des anges.

    Je m'appelle Victoria Dawn Justice , en fait, mon véritable nom est: Logan Kate Williams j'ai bientôt 19 ans et je suis chanteuse et actrice. Bon d'accord avant j'avais le même âge et j'étais vendeuse dans une boutique de vêtements. Je vis maintenant à Los Angeles, CA avant, je demeurais à Houston, TX (USA). Ma nationalité est américaine et je parle très bien l'anglais. Je suis actuellement célibataire.. Je suis hétérosexuelle. Je fais parti du groupe shyguys . Je cache ma véritable identité et je suis maintenant Victoria Dawn Justice.


Caractère ;

Méchante ? Ce n’est pas mon genre, bien au contraire. Ca n’a jamais été mon genre. Bien au contraire. Je suis plutôt du genre gentille, souriante, parfois même un peu timide, même si ça n’en est pas non plus maladif. Tout dépend des circonstances. Il suffit que je sois à l’aise avec une personne pour pouvoir être moi-même. Une fille avec un sens de l’humour à toute épreuve. Généreuse, j’aime aider les autres, être là pour aider mes amis, les écouter et même leur offrir une épaule pour pleurer si besoin est. Me donner en spectacle devant tout le monde n’a jamais été vraiment mon truc, ce qui me pose un peu problème avec cette histoire de Lying Game. J'ai également un tempérament dynamique, et bien qu'il m'arrive de temps à autre de passer la journée devant la télé, affalée sur mon canapé avec un bol de pop corn, j'aime que ça bouge et ne peut pas passer plusieurs jours enfermée chez moi à rien faire.

Au lycée, j’avais un peu tendance à me laisser marcher sur les pieds. Je n’étais pas réellement le souffre douleur de tout le monde, mais n’étant pas d’un tempérament à chercher des histoires, je préférais ignorer les remarques des gens à mon égard. L’ignorance est le pire des mépris, comme on dit. Et puis, je suis une pacifiste dans l’âme. Si j’avais été née quelques décennies plus tôt, j’aurais été une véritable hippie ! Je toujours préféré mener ma petite vie tranquillement, sans chercher plus de problèmes que je n’en avais déjà. Cela peut être prit pour une marque de faiblesse par certains, mais je le vois différemment. Je suis au contraire assez forte pour ne pas me laisser toucher par les agressions des gens, et ne pas le montrer quand je le suis, car malgré le fait que je tâche de faire toujours bonne figure, il m’arrive d’être quelque peu susceptible J’ai également un petit côté fleur bleue. Sensible, je pleure devant toutes les séquences émotions des films, et suis très sensibles aux petites attentions des gens. En dehors de ça, je suis très simple. Inutile de me couvrir de diamants pour me rendre heureuse.

Côté défauts, car je ne suis pas différente du commun des mortels, je suis têtue, à la limite du borné. Pour voir le bon côté des choses, cela fait de moi une fille déterminée, qui tâche toujours d’aller au bout de ce qu’elle a entreprit. Perfectionniste, j’aime que les choses soient bien faites, et je suis donc exigeante à la fois avec moi-même et parfois également avec les autres. Rassurez vous, je ne suis pas non plus un tyran. Jalouse, je le suis également. Enfin, je ne suis pas jalouse de tout et de tout le monde sans raison. Seulement je n’aime pas qu’on tourne autour du garçon avec qui je sors ou sur lequel j’ai des vues. Je suis également une grande gourmande, même si ma silhouette svelte ne le montre pas vraiment. Je n’ai jamais pris de poids malgré les cochonneries que je mange. J’aurais tord de m’en plaindre n’est-ce pas ? Il m’arrive parfois d’être un peu renfermée et secrète mais eh ! Il faut savoir entretenir un peu le mystère et ne pas abattre toutes ses cartes dès la première rencontre non ? J’ai cependant horreur des menteurs, et ne suis pas vraiment une bonne menteuse. Il va pourtant falloir que j’apprenne, si je ne veux pas que ces dingues qui ont organisé ce Lying Game ne me tombent dessus !



l'histoire ;

Moi c’est Logan. Fille d'un père américain et d'une mère Mexicaine, je suis âgée de 19 ans. Je suis née à Dallas et ait grandi dans un ranch non loin de la ville de Houston TX, bien, bien loin du strass et des paillettes d‘Hollywood. Eh oui, je suis une fille de la campagne ! J’ai donc grandi entourée de tout un tas d’animaux, ce qui ne m’a jamais déplu. J’adore les animaux ! Gérer un ranch peut d’avérer compliqué et il arrivait parfois que les fins de mois soient difficiles, mais mes parents ont toujours tâché de faire en sorte que mon grand frère, Cameron, et moi-même, ne manquions de rien. Cameron a 3 ans de plus que moi, et nous avions durant notre enfance, une relation typique de frère et sœurs : lui passant son temps à m’embêter, et moi, toujours dans ses pattes à vouloir le suivre partout. Nous sommes bien différents. Autant nous nous ressemblons beaucoup physiquement, notre caractère est lui quasiment opposé. Il était plus sociable, plus ouvert, et moi plus réservée, sans pour autant être une grande timide. Je ne me confie seulement pas à n’importe qui !

Mon enfance s’est passée normalement. L’école, les amis… Dès mon plus jeune âge, je n’ai jamais été du genre à faire partie des « populaires » de l’école. Je n’avais pas énormément d’amis, mais ça me convenait, et c’est encore le cas aujourd’hui. Mieux vaut avoir un peu moins d’amis, mais pouvoir leur faire confiance. Devenir populaire ne m’a jamais intéressée. A quoi bon, de toute façon, chercher à avoir les faveurs d’élèves qui au final, ne vous apprécient pas forcément tant que ça et ne chercheront pas à garder contact avec vous une fois que vous aurez tous quitté l’école, ou le lycée ? Je n’y voyais aucun intérêt, et donc sans faire parti du groupe des souffre douleurs du lycée - contre qui je n’avais absolument rien et étaient pour la plupart adorables - des intellos, ou des rebelles, je menais ma petite vie tranquille. J’avais de bonnes notes, et ait d’ailleurs décroché mon diplôme de fin de lycée haut la main.

Après les cours, je donnais un coup de main à mes parents au ranch, tout en chantonnant les chansons qui passaient à la radio. J’ai toujours aimé chanter, et mes parents complimentaient régulièrement ma voix mais je n’ai jamais pris ça suffisamment au sérieux pour vraiment prendre des cours de chant. Je joue cependant de la guitare, l’un de mes cousin m’ayant appris les bases. Le reste, je l’ai appris grâce à internet et en essayant encore et encore quand il faisait trop mauvais temps pour que je traine dehors. Aujourd’hui, je me réjouis de savoir à peu près chanter. J’aurais eu l’air maline si j’avais du prendre la place de cette Victoria Justice et que je ne savais pas du tout chanter ! Pas que vivre sa vie soit mon choix, mais j’y reviendrai plus tard. Un peu de patience.

Pendant les 13 premières années de ma vie, tout se passait très bien. C’est à partir de mes treize ans que les choses entre mes parents commencèrent à se compliquaient. Ils se disputaient sans arrêt, sans véritable raison. Chacun trouvait toujours quelque chose à reprocher à l’autre et après un an passé à essayer de recoller les morceaux de leur mariage, ils ont fini par décider de divorcer. Ma mère s’est trouvé un appartement en ville et nous a proposé d’aller vivre avec elle, mais aimant beaucoup trop vivre au milieu des animaux, et par exemple monter mon cheval autant que je le souhaitais, j’ai décidé de rester avec mon père. Je rendais cependant visite régulièrement à ma mère, ne souhaitant pas le moins du monde couper les ponts avec elle et mon frère, qui avait décidé de vivre avec elle. C’est à cet période qu’il a commencé à faire des conneries, à devenir désagréable, et à rentré à la maison du lycée avec des traces de coups au visage. Il avait prit le divorce de mes parents bien plus mal que moi - ça ne m’enchantait pas, mais je me disais que c’était la vie, et que je ne pouvais pas y faire grand-chose. Son comportement empira de plus en plus jusqu’au jour où, arrivant à l’appartement de ma mère qui s’était absentée, j’ai retrouvé mon frère inconscient dans sa chambre. Overdose. J’ignorai jusqu’alors le fait qu’il se droguait, et ait toutes ces substances en horreur depuis ce jour. Heureusement, je suis arrivée à temps, et mon frère s’en est sorti, et s’est aujourd’hui calmé. Il sait de toute façon que si il retouche à ces conneries, il aura affaire à moi et même si je m’énerve rarement, quand ça me prend, je ne fais pas semblant. Méfiez vous de l’eau qui dort !

Souhaitant prendre une année sabatique avant de reprendre mes études, j’ai trouvé un boulot à temps plein, en plus de mes heures de baby sitting. Mes parents ne roulant pas sur l’or, cela me permettrait de mettre de l’argent de côté pour payer l’Université, ne comptant pas arrêter mes études après le lycée. C’est en rentrant du travail qu’un jour, une bande de cinq hommes me sont tombé dessus. Je marchais tranquillement dans la rue pour rejoindre ma voiture lorsqu’ils m’ont abordé. Ils m’ont parlé de cette fille, Victoria Justice, a qui je ressemblait comme deux gouttes d’eau. J’ai trouvé leur attitude étrange, et ait continué mon chemin, mais ils ont insisté, et ont commencé à me proposer de l’argent pour aller vivre la vie de cette jeune actrice. J’ai refusé leur offre, les trouvant totalement dingue, mais eux ne l’entendaient pas de cette oreille et ne m’ont pas vraiment laissé le choix. Bien incapable de me défendre seule contre cinq hommes, j’ai été contrainte de les suivre - leurs armes sont plutôt convaincantes, et je tiens à ma vie moi ! Je dois donc aujourd’hui vivre la vie de cette actrice, à los Angeles, CA, où je n’avais JAMAIS mis les pieds auparavant. J’ai toujours été une pitoyable menteuse, ce qui est assez handicapant dans un jeu nommé « the Lying Game ». Mais comme je l’ai dis, je tiens à ma vie et espère bien récupérer celle qui est la mienne, au Texas, et retrouver ma vie aussi tôt que possible. Je tâche donc de me faire aussi discrète que possible, pas du genre à me donner en spectacle même si il arrive que je n’ai pas le choix. Mais croyez moi, si j’avais le choix, je sauterai dans le premier train en direction du Texas, retrouver ma vie, mes parents, mon frère et mes amis, qui doivent tous être tellement inquiets de rester sans nouvelles. En attendant, je tâche de tenir mon rôle du mieux possible, sans faire d'énormes boulettes. Ce qui est assez difficile pour moi.



♔MES FRÉQUENTATIONS.
♔ Croyez le où non, je ne me sers pas de mon statut de célébrité pour rencontrer tout un tas d’acteurs et d’actrices. Je tâche au contraire de me faire aussi discrète que possible, mais cela ne m’empêche pas d’avoir quelques fréquentations tout de même. Parmis mes nouveaux amis - qui ne sont en réalité pas les miens - se trouvent bien entendu le cast de Victorious, la série dont la vraie Victoria, et moi donc pour le moment, tient le rôle titre. Taylor Lautner est également un très bon ami, bien que je désapprouve son comportement de fêtard, de bourreau des cœurs, et son usage abondant d’alcool et d’autres substances. J’essaye donc de le remettre comme je peux sur le droit chemin, ce qui n’est pas toujours facile.
    ♔ TON AMOUR.
    ♔ Ah, l’amour ! Je n’ai jamais été très populaire auprès des garçons, mais cela ne m’a pas empêché d’avoir tout de même quelques petits amis, comme n’importe quelle fille, rien d’exceptionnel. Ma plus longue relation a duré environ mois, ce qui n’est pas énorme mais eh ! J’ai beau être une fille sage et pas du genre à courir après tout ce qui bouge, je n’ai jamais dis que je me marierai à 19 ans non plus ! Je suis encore jeune et n’ai donc pas besoin de trouver le grand amour tout de suite. Mais je suis bien trop romantique, fleure bleue, pour accumuler les relations d’un soir. Peu importe la durée de mes relations passées, elles ont toujours été sincères, de mon côté en tout cas, et j’ai eu mon lot de cœurs brisés également.
    Ces temps derniers, je reçois cependant des petits cadeaux régulièrement. J’ignore de qui, peut être simplement un fan, je ne me fais pas d’illusions. Mais ça fait toujours plaisir, et je ne peux m’empêcher de me demander qui est à l’origine de ces cadeaux.








▬ Age ;20 ans
▬ Prénom ; Mégane
▬ Pseudo ; Kaylight
▬ Remarques ;

    ▬ Où as tu connu le forum ; Par la fondatrice
    ▬ Jours de connexion ; 5/7
    ▬ Niveau de Rp ; Plutôt bon
    ▬ Code du Règlement ; ok by taytay



© TOUS DROITS RÉSERVÉS.
FORUM&CONCEPT BY THE LYING GAME ♔ .


Dernière édition par Victoria D. Justice le Sam 21 Jan - 22:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar♔ Messages : 134
♔ Joue au Lying Game depuis : 20/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A. baby
♔ Double Compte : Claire Holt

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Ven 20 Jan - 20:31

+1, au cas ou je serais super inspirée

_________________
Victoria Dawn Justice
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Ven 20 Jan - 20:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette! *-*
Revenir en haut Aller en bas


avatar♔ Messages : 134
♔ Joue au Lying Game depuis : 20/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A. baby
♔ Double Compte : Claire Holt

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Ven 20 Jan - 20:48

Merci =) Mais un re-bienvenue serait plus d'actualité xD

_________________
Victoria Dawn Justice
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Ven 20 Jan - 20:50


    Re-bienvenue Victoria!
    Je n'ai aucune idée de qui tu es le dc, mais bon! Razz
    Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


avatar♔ Messages : 134
♔ Joue au Lying Game depuis : 20/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A. baby
♔ Double Compte : Claire Holt

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Ven 20 Jan - 20:51

Haha ! j'ai eu l'autorisation de Taylor (avant même que je demande si je pouvais envisager un DC xD)
C'est Claire ^^

_________________
Victoria Dawn Justice
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar♔ Messages : 334
♔ Joue au Lying Game depuis : 12/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : I'm in L.A. bitch
♔ Double Compte : miss foxy

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Ven 20 Jan - 21:05

awwwwwwwwwwwwwwwww 91062:
je t'aime tellement toi lautwart:
rebienvenue taylena:

_________________


King Lautner ♔

« the hardest ever. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar♔ Messages : 134
♔ Joue au Lying Game depuis : 20/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A. baby
♔ Double Compte : Claire Holt

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Ven 20 Jan - 21:11

Markiii =) je vais te mpotter, petite question ^^

_________________
Victoria Dawn Justice
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Ven 20 Jan - 21:20

Oooh! Alors re-bienvenue Claire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar♔ Messages : 134
♔ Joue au Lying Game depuis : 20/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A. baby
♔ Double Compte : Claire Holt

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Ven 20 Jan - 21:22

Re-merci xD. canard:1

_________________
Victoria Dawn Justice
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Ven 20 Jan - 21:50

baaah moi j'suis vrm jalouuuse de ton avatar ! BOUHOUU... xd? sifflote:

non je blague, mais sérieusement ... j'ai hâte que tu finnisses ta fiche. UN LiEN S'iMPOSERA!

Revenir en haut Aller en bas


avatar♔ Messages : 134
♔ Joue au Lying Game depuis : 20/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A. baby
♔ Double Compte : Claire Holt

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Ven 20 Jan - 22:04

Comment ça jalouse ? C'est moche, la jalousie (a) xD
Et pour le lien, bien sur =) C'est Swifty quoi ♥ je finirai ma fiche quand j'aurais eu une réponse à mon MP. Donc surement pas avant demain soir (heure francise ^^) parce que je vais devoir aller dormir, un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Sam 21 Jan - 1:24

ben... je trouve que taylor est un peu trop hypnotisé par toi vois-tu.. Wink hihihi je blague tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar♔ Messages : 133
♔ Joue au Lying Game depuis : 18/01/2012
♔ Age : 23
♔ Localisation : Quelque part.
♔ Double Compte : Nope.

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Sam 21 Jan - 5:50

Re-bienvenue Vic'. heart1:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Sam 21 Jan - 7:02

Re-bienvenue :3 Bonne chaaance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar♔ Messages : 134
♔ Joue au Lying Game depuis : 20/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A. baby
♔ Double Compte : Claire Holt

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Sam 21 Jan - 7:55

Taylor A. Swift a écrit:
ben... je trouve que taylor est un peu trop hypnotisé par toi vois-tu.. Wink hihihi je blague tu sais ^^

Ah ca Smile tu as lu le scenario ? Ca te donnera encore plus de raisons d'etre jalouse eh eh ! Quel bourreau des coeurs ce Taylor decidement !

Merci Miley et Justin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Sam 21 Jan - 8:00


Bienvenue parmi nous jolie brune I love you
Bonne chance pour ta fiche !
*On est envahis par les Disney Teens xD*
Revenir en haut Aller en bas


avatar♔ Messages : 134
♔ Joue au Lying Game depuis : 20/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A. baby
♔ Double Compte : Claire Holt

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Sam 21 Jan - 8:49

Victoria est pas de Disney (a) c est Nickelodeon xD. Comme Bob l'eponge et Les Razmoket (j'ai de ces références ca fait peut xD)
Enfin, bref. Merci pour le bienvenue Smile

_________________
Victoria Dawn Justice
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Sam 21 Jan - 9:10

Elle est aussi sur Disney, elle joue dans quelques épisodes de La vie de croisière de Zack et Cody, et d'autres trucs :p
Revenir en haut Aller en bas


avatar♔ Messages : 134
♔ Joue au Lying Game depuis : 20/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A. baby
♔ Double Compte : Claire Holt

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Sam 21 Jan - 10:12

Ouais mais la majorité de son boulot c'est chez Nick. Enfin, bref c'est du détail, on s'en fiche au final LOL. Ca reste une ados comme Miley, Demi ou Selena quoi ^^ meme si elles ont toutes grandi depuis leurs debuts ^^

_________________
Victoria Dawn Justice
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Sam 21 Jan - 15:06

Twin lechouille1: bambam1: supersmiley1 yesssss: ohnon1: heart1: taylena: youpi1: pompom: flower1: frenchkiss: yeah56:

Déjà un DC ? Eh ben mdr

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


avatar♔ Messages : 134
♔ Joue au Lying Game depuis : 20/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A. baby
♔ Double Compte : Claire Holt

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Sam 21 Jan - 20:29

Eh oui, j'suis une rapide xD Autant en profiter temps qu'il y a encore du choix dans les avatars ^^ et vu que j'ai eu le droit =)

_________________
Victoria Dawn Justice
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar♔ Messages : 134
♔ Joue au Lying Game depuis : 20/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : L.A. baby
♔ Double Compte : Claire Holt

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Sam 21 Jan - 22:36

Désolée du DP, mais j'ai terminé ma fiche =) J'espère que tout est ok =)

_________________
Victoria Dawn Justice
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar♔ Messages : 334
♔ Joue au Lying Game depuis : 12/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : I'm in L.A. bitch
♔ Double Compte : miss foxy

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   Dim 22 Jan - 1:54

c'est parfaiiiiit 91062: 91062: 91062:
validée

_________________


King Lautner ♔

« the hardest ever. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world   

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria D. Justice ♦ You must be the change you want to see in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Victoria Justice (négociable) • Nina Chevalier • 25 ans
» Victoria Justice as Céowyn [Humain]
» (F/LIBRE) Victoria Justice - La petite soeur
» (f) Victoria Justice ㄨtwin and ennemy.
» (F) VICTORIA JUSTICE - Jumeaux mais si différents
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Game ♔ :: Me, myself & I :: Présentations :: Validées-