Partagez | 
 

 the blood moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar♔ Messages : 179
♔ Joue au Lying Game depuis : 09/01/2012
♔ Age : 25
♔ Localisation : Los Angeles
♔ Double Compte : the hardest heartbreaker l.a.u.t.n.e.r

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




MessageSujet: the blood moon   Mar 24 Jan - 22:11



THE BLOOD MOON





Chapitre I : L'origine...

Assis dans le sable torride du désert, le couple regardait le soleil se coucher, enlacé avec tendresse. Le ciel rosissant déployait avec lenteur les ombres des majestueuses pyramides en construction. Le monde s’étendait à leur pied dans une promesse de vie commune, d’un avenir plein de surprise.

L’homme, un tailleur de pierre, possédait une intelligence aussi vive que les muscles saillants de son corps. Tandis que la femme, elle, possédait une allure plus svelte et des capacités hors normes… Une femme capable de maîtriser le temps et les éléments, les esprits et les animaux. A cette époque, on l’appelait prêtresse, aujourd’hui, le terme le plus utilisé est celui de sorcière.

Un avenir … Un avenir qu’ils auraient pu connaître si la destinée l’avait voulu car à l’ombre des pyramides une menace grandissait en attendant son heure… C’est une nuit où l’homme avait été désigné comme gardien du chantier qu’une chose étrange se produisit.

Tandis que l’homme s’était assoupi une attaque de voleur se produisit. Venue du fin fond du désert, ils l’attaquèrent à l’aide d’armes tranchantes et de coups violents. Au final, le gardien fut si maltraité qu’il y perdit la vie, trop de sang perdu, trop d’organes déchirés, plus de conscience dans cet océan de douleur…

Mais c’était sans compter sur la présence de cette très ancienne présence qui veillait dans l’ombre depuis la nuit des temps. Était-ce l’esprit d’un ancien pharaon tourmenté ou celui d’un dieu assoiffé de sang ? Personne n’aurait su le dire. Toujours est-il que suite à la présence de sang et la très faible conscience de celui qui perdait la vie, un lien se produisit entre les deux entités pour n’en former qu’une.

Une transformation s’opéra, l’homme reprit peu à peu vie, son corps se régénéra jusqu’à ne laisser plus que quelques traces de la violence qu’il avait subit. Tout son être devint un bloc de glace, son ouïe devint assez fine pour qu’il puisse entendre la course affolée d’un rongeur poursuivi par un vautour, même ses yeux pouvaient découvrir le monde dans toutes ses milles et unes facettes.

Incapable de comprendre ce qui lui était arrivé, il retourna chez lui pour en parler à la seule personne qui pouvait l’aider à trouver des réponses. À une vitesse inhumaine, il traversa le désert, laissant derrière lui les pyramides comme fondre tant elles semblaient petites. De la manière qu’il utilisa pour effectuer ce tour de force, il n’en garda aucun souvenir car une nouvelle sensation prenait possession de son corps et de son esprit. Un manque, un besoin, une obsession…

L’homme devenu vampire prit d’une faim terrible et incontrôlable entra dans ce qui était sa demeure. Sa femme n’y était pas, il avait pu le sentir de loin mais le voir rendait la frustration encore plus grande. Poussant un juron, il envoya une poterie contre le mur. Il avait besoin d’elle, de son aide, de ses talents…

Malheureusement, ce ne fut pas elle qui fit son apparition. Ce fut sa sœur qui alertée par son cri, entra dans la demeure. Elle aussi possédait les talents de la famille quoi qu’un peu moins développé. Elle eut le malheur de se rapprocher de l’homme qu’elle prenait pour son beau frère dans le but de l’aider. Posant une main bienveillante sur son épaule, elle n’eut pas conscience que le parfum de sa peau et de son sang vinrent réveiller son appétit de prédateur. Se retournant vivement, il la serra dans ses bras et mordit là où le parfum était le plus entêtant.

Alertée par les hurlements stridents de sa sœur, la prêtresse accourut à son aide. C’est alors qu’elle découvrit la vision d’horreur que jamais elle ne pourrait oublier. Son homme, le père de son enfant à naître, couvert de sang de sa bouche jusqu’au haut de son torse. Le regard affamé, il semblait de glace en voyant le corps gisant de sa victime à ses pieds. Sa sœur ! Mais même comme ça, il ne semblait pas satisfait et le regard posé sur son ventre laissait entendre qu’il sentait qu’elle portait son enfant. Posant une main protectrice dessus, elle essaya de le ramener à la raison à force de paroles douces mais rien de ce qu’elle pouvait dire ne produisit l’effet escompté. Non, au contraire, elle voyait l’esprit de son homme torturé par une entité qui avait prit possession de son corps et de son essence. Et quand il se jeta sur elle pour la tuer elle aussi, elle n’eut d’autre choix que de se protéger d’une arme. Blessé, il s’effondra dans on élan ce qui laissa le temps à la prêtresse de créer par sa magie un bouclier autour d’elle et de son enfant.

« Par cette nuit de Lune dorée, je te maudit.
Tu n’auras plus aucun répits,
Et de la main d’un de mes descendants,
Lors d’une nuit de Lune de Sang,
La main vengeresse frappera
et aucun de tes pouvoirs ne te protégera… »


Suite à ces mots, elle disparut dans la nuit, mettant le plus de distance possible entre son amour devenu monstre et elle. Car cette nuit là, elle n’avait pas la force de le tuer, elle l’aimait toujours et portait un enfant innocent. Non, elle préparerait sa descendance dans le plus grand secret à le combattre et le tuer… [/center]



Contexte by Shayleen P. Fields & Marius N. Amhès

© MF 2012

Chapitre II : Une malédiction au fil des âges...

Suite à cette nuit étrange, le temps passât, d’abord les jours, les semaines, les mois pour en venir aux années et enfin les siècles. Les époques se succédèrent sans se ressembler, les modes et les croyances évoluèrent aux grès des rêves et des découvertes des hommes…

Le vampire quant à lui apprit petit à petit à contrôler sa faim et ses pulsions de violence. Il retrouva son esprit clair et entreprit de voyager pour en savoir plus sur le monde, ses contrées et ses créatures. Très vite, il cessa de rechercher des semblables, il était seul. Une anomalie du sang sans doute… Le temps passait et pourtant son corps ne changeait pas, ne vieillissait pas. Coincé dans la force de l’âge, il ne pouvait pourtant en jouir que la nuit et au prix d’un mort ou plus… Pourtant, un jour, quelque chose changea… Il rencontra une humaine incroyablement belle et intelligente. Ne voulant pas la blesser, il se fit passer pour humain et passât ses soirées en sa compagnie dans des auberges. Son savoir et son esprit malin le passionnait et il adorait discuter de tout avec elle.
Pourtant un soir, sur un coup de folie, il la mordit et se nourrit de son sang. Manquant de la tuer, ce fut en sentant son cœur ralentir qu’il reprit ses esprit et voulu la sauver par tous les moyens. C’est de cette manière qu’il découvrit qu’en vidant un humain de son sang avant de lui donner en retour de son propre sang, le condamne à le rejoindre dans sa vie obscure d’éternité…

Ensembles, ils continuèrent à parcourir le monde, elle devint son bras droit, la seule ayant son entière confiance mais jamais son amour… Il la forma au monde de la nuit et lui parla de la malédiction qui l’avait frappé des années au par avant… Ce fut elle qui prit la décision de créer d’autres vampires qui les aideraient à le protéger et à tuer l’ennemi. Elle aussi qui transforma les humains choisis afin de ne pas transmettre la puissance du vampire originel….
Mais comme dans toutes société, celle des vampires y compris, régnaient des traitres et bien vite certains voulurent se débarrasser de leur chef ou quittèrent les rangs pour se créer leur propre « famille ». Les premiers furent tous tuer et les second furent tolérer du moment qu’ils continuaient à prêter allégeance à leur chef…
C’est ainsi que la race des vampires s’agrandit avec le temps afin de devenir aujourd’hui presque aussi nombreux que les humains…

La femme du vampire quant à elle, mena sa vie comme elle se l’était promis. Elle protégea son enfant et le forma à la magie. Voyageant elle aussi beaucoup elle chercha les autres sorciers du monde entier pour en apprendre le plus possible. A sa suite, sa fille fit les mêmes choix et ainsi de suite pour sa descendante qui au fil des générations devint de plus en plus puissante…
Se préparant jour après jour à vivre le grand moment de la malédiction mais sans savoir qu’une autre sorcière vit dans l’ombre. A moitié sorcière et à moitié vampire, elle sait tout de la famille et tout du vampire. Par contre tout le monde ignore encore qui est-elle vraiment et quels sont ses desseins dans cette guerre à venir…

Dans cette lutte de pouvoir qui dire depuis des siècles, quelle sera votre place ? Celle d'un vampire, un sorcier, une sorcière ou un humain ?

Contexte by Shayleen P. Fields & Marius N. Amhès

© MF 2012



En savoir plus :


• Forum ouvert le 24 Février 2011.
• Ré-ouverture le 23 Janvier 2012
• Fondateurs : Shayleen P. Fields & Marius N. Amhès
• Administrateurs : Cassandre A. Gabriel & Lia Ferricell
• 20 lignes minimum exigées.
• De sublimes et intrigants P.V
• Une remise à zéro vient d'être faite avec un nouveau contexte et un nouveau design

Code et mise en page
par Miss Nothing


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

the blood moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» bad moon à 1500pts
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Game ♔ :: Brand new Start :: Coin des invités & Partenariat :: Partenaires avec fiches-