| I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Mer 18 Jan - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Mer 18 Jan - 16:07 | |
| As Selena Gomez: Première MAJ! J'ai fait la section pour mes dames! Restes que les mecs et tout sera en place!
Dernière édition par Nina Dobreva le Dim 25 Mar - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Mer 18 Jan - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Mer 18 Jan - 19:05 | |
| As Selena Gomez:
Bien sûr! Quel genre de lien veux-tu?
Dernière édition par Nina Dobreva le Dim 25 Mar - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
victoria d. justice
♔ Messages : 134 ♔ Joue au Lying Game depuis : 20/01/2012 ♔ Age : 32 ♔ Localisation : L.A. baby ♔ Double Compte : Claire Holt
♔ The Lying game ♔ Relations: ♔ Projets:
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Dim 22 Jan - 13:40 | |
| Je viens encore chercher un lien =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Lun 23 Jan - 0:29 | |
| As Selena Gomez:Avec plaisir miss! Quelque chose en particulier t'intéresse? Plus positif que le premier j'espère!
Dernière édition par Nina Dobreva le Dim 25 Mar - 9:43, édité 1 fois |
|
| |
victoria d. justice
♔ Messages : 134 ♔ Joue au Lying Game depuis : 20/01/2012 ♔ Age : 32 ♔ Localisation : L.A. baby ♔ Double Compte : Claire Holt
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Lun 23 Jan - 10:42 | |
| Bah, tu risque pas de retrouver Victoria portant juste une chemise au milieu de ta cuisine, c'est déjà un bon point non ? xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Lun 23 Jan - 16:46 | |
| As Selena Gomez:C'est un très bon point en effet! Mais remarque qu'avec Lautner, on sait jamais... Alors puisqu'on est deux jeunes actrices de séries typiques style Disney/Nick, on pourrait s'être connues comme ça! Est-ce que Vic' est apparue dans la série de Sel' ou l'inverse?
|
| |
victoria d. justice
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Lun 23 Jan - 16:52 | |
| Pas que je sage, mais on est pas obligées de respecter ça au pied de la lettre, ca fait pas un énorme changement dans leurs histoires que l'une d'elle soit apparue dans la série de l'autre ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Lun 23 Jan - 16:58 | |
| As Selena Gomez:
D'accord! Alors on fait ça dans ce cas? Sel' pourrait être apparue dans Victorious!
|
| |
victoria d. justice
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Lun 23 Jan - 17:00 | |
| On fait comme ça =) Et donc depuis elles sont restées amies |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Lun 23 Jan - 17:36 | |
| As Selena Gomez:Parfait! On développera le reste dans un rp! Et tu seras pas vêtue que d'une chemise!
|
| |
victoria d. justice
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Lun 23 Jan - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Mer 25 Jan - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Mer 25 Jan - 22:34 | |
| As Selena Gomez:BFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sur que je veux un lien!
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Jeu 26 Jan - 17:11 | |
| Eh bien on garde meilleure amie non ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Ven 27 Jan - 11:31 | |
| As Selena Gomez:
C'est parfait pour moi! Je te rajoute dans ma prochaine MAJ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Dim 25 Mar - 9:44 | |
| MISE À JOUR DES LIENS LE 25 MARS 2012!
Ceux qui avaient des liens avec Selena, venez les mettre à jour pour Nina!
|
|
| |
Selena K. Gomez
♔ Messages : 18 ♔ Joue au Lying Game depuis : 10/04/2012
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Sam 14 Avr - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Lun 16 Avr - 10:43 | |
| of course, miss Gomez!! Tu as une idée en tête? |
|
| |
Selena K. Gomez
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Lun 16 Avr - 12:15 | |
| Positif genre soeur de coeur ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Lun 16 Avr - 13:12 | |
| Oui, super bonne idée! Les deux stars se seraient connues avant que les sosies embarquent et l'amitié serait restée entre les sosies! Qu'en penses-tu? |
|
| |
Selena K. Gomez
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Lun 16 Avr - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Mer 18 Avr - 23:57 | |
| Super! Alors je te rajoute à ma prochaine mise à jour! <3 |
|
| |
Selena K. Gomez
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ Jeu 19 Avr - 8:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm no beauty queen, I'm just beautiful me ♫ | |