Normal, elle est trop belle Non pas du tout xD Mais il est plus vieux qu'elle ! Peut-être qu'il pourrait avoir un lien avec Iannou et donc on en trouverait un avec Alex ?
Megan D. Fox
♔ Messages : 179 ♔ Joue au Lying Game depuis : 09/01/2012 ♔ Age : 32 ♔ Localisation : Los Angeles ♔ Double Compte : the hardest heartbreaker l.a.u.t.n.e.r
Oui bien sûr c'est une super idée et nous aurions une belle complicitée amicale (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: miss fox . just ask Mer 25 Jan - 17:27
Oui Je vois bien Candice l'embêter toujours, lui lançant des vannes à longueur de temps & lui faire de même .
Invité
Invité
Sujet: Re: miss fox . just ask Mer 25 Jan - 19:16
hum aussitôt validée, aussitôt je viens demander ma place
Megan D. Fox
♔ Messages : 179 ♔ Joue au Lying Game depuis : 09/01/2012 ♔ Age : 32 ♔ Localisation : Los Angeles ♔ Double Compte : the hardest heartbreaker l.a.u.t.n.e.r
donnnc : ) je n'avais pas eu le temps de terminer le scénari mais j'avais une bonne idée en tête!
Megan D. Fox
donc j'ai pensé que depuis le début du tournage de TB, nous aurions une attirance indéniable qui dérengerait beaucoup ton mari, Stephen Moyer. Nous serions très liés et bref... nous pourrions avoir quelques aventures?
Invité
Invité
Sujet: Re: miss fox . just ask Jeu 26 Jan - 3:55
punaise, j'en aurai presque oublié le mari tellement qu'il est moins sexy pourquoi pas, et du coup, je pourrai me poser de nombreuses questions sur mon avenir