Sujet: copilot » kristen & taylor Mar 17 Jan - 17:02
Taylor & Kristen
« ♔ copilot »
Tout était flou. Je ne voyais rien sauf la lueur dans ses yeux d'un marron parfait. Elle était là, assise au large, sa chevelure dans le vent, me regardant. J'ouvris les yeux. Encore une nuit que j'avais passé à rêvassé à Kristen. J'étais réellement pathétique depuis que j'étais dans la peau de Taylor Lautner. Je n'avais jamais accordé l'attention à une femme sauf pour couché avec elle bien sûr. Je commençais à croire que je me comportais comme le vrai Taylor Lautner ça devenait grave, je devais l'avouer. Je me tourna sur le côté, dans mon immense lit, vide. Il faisait déjà jour à l'extérieur. Le cadran indiquait midi trente. C'est à ce moment que ma tête me fit mal. Je me rappela que la veille avait été une soirée assez mouvementé ou j'avais ingéré beaucoup d'alcool. Je me levais difficilement en prenant le temps de bien me recentré et je me dirigea vers la salle de bain. Je pris quelques aspirines en évitant de me regarder dans le miroir. Pour prendre la place de Taylor, TLG m'avait fait subir une petite transformation beauté. On m'avait teint les cheveux plus foncé et je devais aller au u.v. au moins 3 fois par semaines. C'était marrant de voir à quel point ma vie avait changée en si peu de temps. Je fis un pas dans la cuisine et j'aperçus un mot de ma colocataire Selena. Elle m'indiquait qu'elle était partie magasiner avec une amie. Mon regard se posa sur l'énorme fenêtre qui surplombait la villa. Un soleil chaud, s'était emparré de la ville de Los Angeles. Un sourire se montra sur mon visage et je sortis mon cellulaire et envoya un texto à Kristen.
Je t'avais promis de t'emmener à la Los Angeles River quand le soleil allait enfin se montrer. Rejoins moi, je suis en route. Tay xoxox
Je pris le nécessaire pour un pic-nic, sans oublier mon maillot de bain et mes lunettes de soleil et je n'eus pas de difficulté à rouler rapidement avec ma rutilante BMW. La Los Angeles River n'était pas très loin et Kristen n'avait jamais vu le coin. Depuis que j'étais arrivé à L.A. J'avais l'habitude de me réfugier dans cet endroit calme pour être seul et réfléchir. Parfois j'aimais bien me fumer un petit joint, ce qui me rappelait mon passé. Kristen était bien différente de moi. Elle était plus sage et bien plus gentille ce qui me surprenait à chaque fois. J'avais toujours pensé qu'elle était une fille rebelle et pas comme les autres. En fait, c'était ce qu'elle projetait. Mais depuis que j'étais devenu Taylor, je la voyais bien différemment. Il m'arrivait parfois de penser à ce qu'était devenu le véritable Taylor. Si quelqu'un savait que je n'était pas lui... Je vivais dans la peur qu'un jour on me renvoi dans ce satané ghetto. Je n'avais pas envie de redevenir ce dealer. J'appréciais beaucoup trop ma nouvelle vie. Je gara ma voiture et je traversa un petit bois qui menait à la rivière. Personne n'était en vue et j'étais bien heureux de cela. Je ne savais pas si TLG apprécierait que je traîne avec Kristen mais je me doutais bien que s'il n'aimeraient pas, je le saurais. Je m'installa sur le gazon en étendant une grande serviette et j'y déposa notre pic-nic. Il faisait très chaud et je savais que j'irais me baigner un peu plus tard. Je retira mon t-shirt, et je ne fus qu'habiller de mon short maillot.
Invité
Invité
Sujet: Re: copilot » kristen & taylor Mer 18 Jan - 13:10
« Ta gueule Pattinson ! » Ce fût après ces paroles que je venais alors de me réveiller, c’était pas possible comment il venait jusqu’à me hanter dans mes pensées alors que de mon côté, je ne voulais pas, il m’inspirait juste du dégoût. Pourtant, je ne le connaissais pas et lui non plus, en même temps en réalité il n’était pas ce Robert Pattinson et moi cette Kristen Stewart, le pire c’est que les véritables, à ce que j’avais pu lire s’entendait vraiment bien. Pour cette raison, mais aussi pour ne pas avoir des problèmes avec the lying game, j’ai fais comme si nous nous entendions bien, face aux interviews ou autre chose encore mais en réalité, il n’imaginait même pas ce que je pouvais penser de lui. Suite à mon cauchemar que j’avais du faire puisqu’il ne se trouvait pas à mes côtés et que j’étais dans mon lit en pyjama, d’ailleurs, heureusement qu’il n’était pas là. Je me serais tout de même posé des questions, et plutôt les pires à savoir s’il s’était passé quelque chose entre nous. Je lâchais un soupir, pourquoi est ce qu’on était obligé d’être hanté par une personne dont on n’avait pas envie de l’être, une personne qu’on aimait pas ? Je décidais donc de me lever afin d’aller déjeuner quelque chose, j’allumais au passage la télévision et entendit alors parler de ce phénomène ‘Twilight’ et j’eus le sourire de constater qu’il y avait sur l’écran, moi en compagnie de Taylor. Taylor, que dire de lui à part qu’il m’apportait réellement le plus grand bien, je savais que je pouvais me confié à lui et je le considérais comme mon meilleur ami, peut être même comme un frère. Pourtant, il m’arrive souvent de penser à lui, je ne sais pas pourquoi ni comment mais je dois dire qu’il a tout de même un physique qui me plait bien, faut pas se le cacher. Par la suite, quand ils avaient changé de programme pour diffuser à la télévision, je quittais l’endroit où je me trouvais pour rejoindre la cuisine et y préparer un café ainsi qu’un toast grillé. Je ne mis d’ailleurs pas très longtemps à prendre mon petit déjeuné, je n’aimais pas traîner sauf quand je me trouvais avec quelqu’un bien entendu. Puis, alors que je regagnais ma chambre, je vis mon portable vibrer, un texto alors j’attrapais celui-ci et eut un sourire en voyant que c’était le jeune homme que j’avais vu sur l’écran télé quelques minutes auparavant. « Je t'avais promis de t'emmener à la Los Angeles River quand le soleil allait enfin se montrer. Rejoins moi, je suis en route. Tay xoxox » Je ne pus m’empêcher aussi de lui répondre aussi vite, en regardant alors ma garde robe puisque je me trouvais toujours en tenue de dormir hein. « Tu sais quoi ? J’ai pensé à toi il y a quelques minutes, en te voyant à mes côtés à la télé. J’arrive dans quelques minutes, je me prépare. Kristen » Je reposais ensuite mon portable pour ensuite enfiler alors une robe et je me maquillais légèrement puis me coiffais par la suite. Ensuite, je récupérais alors mes affaires afin de pouvoir aller rejoindre Taylor qui m’attendait probablement déjà mais bon, c’était ça aussi de me dire cela alors que je venais de me réveiller mais ce n’était rien de toute façon. Je sortis de mon appartement pour récupérer ma voiture et aller rejoindre Tay’. Une fois arrivée je garais ma voiture et partais alors à sa rencontre lorsque je le repérai installer sur l’herbe, je m’approchais donc avec un sourire aux lèvres et heureusement qu’il n’y avait pas beaucoup de personnes puisque je n’avais pas tellement envie d’être dérangé. C’était ça la vie de stars, star que je n’étais même pas ..
Taylor D. Lautner
♔ Messages : 334 ♔ Joue au Lying Game depuis : 12/01/2012 ♔ Age : 32 ♔ Localisation : I'm in L.A. bitch ♔ Double Compte : miss foxy
Sujet: Re: copilot » kristen & taylor Mer 18 Jan - 16:22
Taylor & Kristen
« ♔ copilot »
Quand je me retourna, je la vis enfin dans sa petite robe noire. Je dois voua vouer qu'elle était magnifique. Je ne pu m'empêcher de sourire et de la prendre dans mes bras. C'était un après-midi vraiment parfait pour être ici. Il faisait chaud et beau et j'étais accompagné de Kristen. Je lui fis prendre place sur l'immense serviette de pic-nic et je lui servis quelques sandwich maison. J'étais tout de même un peu cuisinier ce qui surprenait la plupart des filles que je côtoyais. « J'ai rêvé à toi cette nuit. » Dis-je d'une voix douce. Mes joues s'empourprèrent. Je n'avais jamais vraiment parler de mes sentiments avec une fille ou de ce qui me semblait amoureux. J'ai toujours eu un coeur de pierre depuis que je suis petit, enfin, depuis la mort de mes parents. Voilà pourquoi c'était si difficile pour moi d'être Taylor Lautner, un jeune homme sensible et doux que tout le monde appréciait. Je chassa ces vilaines pensées et je posa mon regard sur celui de Kristen. Nous bavardions de ce qui s'en venait pour nous, le prochain volet de Twilight que nous avions déjà filmé et de nos amours. Kristen savait que je sortais avec beaucoup de filles à la fois mais elle ne semblait pas jalouse. Je me leva et je lui demanda: « T'as envie de te baigner, je crève de chaud. » Bon d'accord. J'avais réellement chaud mais pas tant que ça. J'aurais pu me passer de la fraîcheur de l'eau mais j'avais la petite arrière-pensée de mater Kristen en maillot. Sans crier gare, j'accourrai vers l'eau. Je sautai tête première dans la petite rivière. L'eau était tiède. La chaleur de la Californie la réchauffait parfaitement pendant toute l'été. Je resta un moment sous l'eau pour réfléchir un moment. Puis je remonta à la surface et aspira un bon coup d'air pur avant de me détourner vers Kristen.