Partagez | 
 

 (m) Paul T. Wesley ♦ Love Interest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire R. Holt


Claire R. Holt♔ Messages : 250
♔ Joue au Lying Game depuis : 16/01/2012
♔ Age : 32
♔ Localisation : L.A
♔ Double Compte : Victoria Justice

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




(m) Paul T. Wesley ♦ Love Interest Empty
MessageSujet: (m) Paul T. Wesley ♦ Love Interest   (m) Paul T. Wesley ♦ Love Interest EmptyMar 17 Jan - 17:52



“ Paul Thomas Wesley „



(m) Paul T. Wesley ♦ Love Interest Tumblr_lxygxpI5mw1r7826ho1_500
© Tumblr.






l'histoire ;

    A vous de voir =) vous pouvez même adapter le caractère à votre sauce, il suffira de m'en parler avant



      CLAIRE R. HOLT ♔


      Claire a rencontré Paul sur le tournage de la série Vampire Diaries. Elle y jouait d’ailleurs un ancien amour de Stefan, le personnage de Paul. Si ce n’était pas littéralement le grand amour entre la « vraie » Claire et le « vrai » Paul, sans pour autant que ce soit la guerre, s’en est différent depuis que leurs sosies sont arrivés. Bien sur, ils pensent tous deux avoir affaire au véritable acteur. Depuis leur arrivée sur le tournage, ils se sont beaucoup rapprochés, cependant, Claire est une fille assez volage et pour le moment, il ne sont pas liés par plus qu’une grande amitié. Paul lui plait, mais elle sait bien que toute cette histoire n’est qu’un jeu, et donc que ça peut s’arrêter dès que les responsables du Lying Game le décideront. Alors à quoi bon ? Ce début de sentiment est cependant réciproque, et peut être qu'une belle histoire pourrait naître entre eux, si Paul arrive à apprivoiser cette jolie blonde un peu volage




    © TOUS DROITS RÉSERVÉS.
    FORUM&CONCEPT BY THE LYING GAME.





    Dernière édition par Claire R. Holt le Ven 20 Jan - 16:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Claire R. Holt


    Claire R. Holt♔ Messages : 250
    ♔ Joue au Lying Game depuis : 16/01/2012
    ♔ Age : 32
    ♔ Localisation : L.A
    ♔ Double Compte : Victoria Justice

    ♔ The Lying game
    ♔ Relations:
    ♔ Projets:




    (m) Paul T. Wesley ♦ Love Interest Empty
    MessageSujet: Re: (m) Paul T. Wesley ♦ Love Interest   (m) Paul T. Wesley ♦ Love Interest EmptyMar 17 Jan - 18:24

    Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario =) Si vous prenez ce personnage... Je vous batis un temple =) king1:

    Je recherche un bon RPGiste, pouvant faire au moins une vingtaine de lignes, sans que ça soit bourré de fautes d'orthographe et avec un français correct (vous avez le droit de faire des erreurs, je ne suis pas là pour vous embêter (a) seulement 3 faute par lignes ça devient vite fatiguant). En dehors de ça, l'histoire est totalement libre, et vous pourrez adapter le caractère en fonction de l'histoire que vous aurez choisi à votre personnage. Les seuls choses non négociables sont l'avatar (ce qui me parait logique) et le lien. On pourra l'adapter en en discutant, mais la base doit tout de même rester la même. Après, il se peut que le lien évolue, ce n'est pas parce que Paul et Claire sont attirés l'un par l'autre maintenant qu'ils vont forcément passer leur vie ensemble. Ça dépendra des rps, des personnages... je ne vous en voudrais pas si peu à peu votre personnage se détache de Claire pour tomber amoureux de quelqu'un d'autre, ne vous inquiétez pas =)

    Voilà, ce sera tout. Donc si mon scéna t’intéresse, ma petite blonde et le reste du cast de TVD présent sur le forum attendent Paul avec impatience, il n'aura donc aucun mal à s'intégrer à l'histoire =) Et si vous avez des questions, ma boite de MP vous est grande ouverte
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité

    Invité
    Anonymous




    (m) Paul T. Wesley ♦ Love Interest Empty
    MessageSujet: Re: (m) Paul T. Wesley ♦ Love Interest   (m) Paul T. Wesley ♦ Love Interest EmptyMar 20 Mar - 10:31

      Si tu prends ce sublime scénario, je te bâtis aussi un temple! lechouille1:

      Nina et Paul se seraient rencontrés sur le set de Vampire Diaries. C'est à cause du courant qui a immédiatement passé entre les vrais acteurs qu'ils réussissent à jouer le parfait amour devant l'écran. Or, aucun d'eux n'arrivent à se l'avouer de façon claire, surtout que Nina est tiraillée par lui et celui qui interprète son frère dans la série et que Paul est marié à Torrey Devitto. La relation que Paul a avec Claire ne ferait qu'embrouiller les choses davantages. Lorsque le sosie de Nina est arrivée, la remplaçante, ayant toujours été seule ou entourée de mauvaises personnes, n'a pas pu s'empêcher de fondre pour ses deux "castmate" qu'elle voit comme de véritables gentlemen.

      Paul est donc un personnage trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès important et trooooooooooooooooooooooooop canon. Donc n'hésitez surtout pas à le prendre et vous ferez définitivement plusieurs heureuses!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé







    (m) Paul T. Wesley ♦ Love Interest Empty
    MessageSujet: Re: (m) Paul T. Wesley ♦ Love Interest   (m) Paul T. Wesley ♦ Love Interest Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    (m) Paul T. Wesley ♦ Love Interest

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » ♫ I love you like a love song baby
    » things we love
    » ( f ) kstew - bestfriend or love ?
    » (m) Ryan Gosling ♥ Crazy. Stupid. Love ?
    » « Lust is easy. Love is hard. Like is most important. » ♦ Claire Holt
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    The Lying Game ♔ :: Brand new Start :: Postes Vacants & Scénarios :: Scénarios-