Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 article uno ♔ welcome in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lying Game ♔


The Lying Game ♔♔ Messages : 10
♔ Joue au Lying Game depuis : 09/01/2012





article uno ♔ welcome in hell Empty
MessageSujet: article uno ♔ welcome in hell   article uno ♔ welcome in hell EmptyMer 18 Jan - 14:44




article uno ♔ welcome in hell Tumblr_lxxggxJDtz1r8tplvo1_500


“ welcome in hell „




Oh lala, vous semblez tendus mes minets c'est une impression ou je me trompe? Que dire de vous cette semaine. Vous semblez vous amusé, déjà? Mais ce jeu n'est pas fait pour s'amuser mes petits. Ce jeu est fait pour vous démolir. Arrêtez de trembler! Vous n'avez pas encore remarqué qu'on vous surveille. Si vous dite quoi que ce soit, ce sera terminer et la mort viendra vous bercer tranquillement... Sinon, voici quelques potins qui vous ferons taire pendant un moment.


article uno ♔ welcome in hell Tumblr_lw3y12pv3T1r4kl8ro8_250 article uno ♔ welcome in hell Tumblr_lvnqi4WgFk1r06xjmo6_250 article uno ♔ welcome in hell Tumblr_luetn3gDZj1r1423ao9_250
Ménage à trois Oopsie! Si vous auriez vu le visage de Selena quand elle a aperçu une autre fille dans l'énorme villa qu'elle partage avec Mr. Lautner... Ouh lala... Mais quand va-t-elle se rendre compte qu'elle n'est pas faite pour être avec Taylor... Désolé Selena mais je crois que Lautner les aime un peu plus rebelle. Même si vous avez eu quelques baises, n’oublie pas que pour lui, ça ne veux rien dire. Enfin, vous aviez l'air à vous amusé quand je vous ai observé ce soir la mais était-ce des étoiles dans tes yeux que je pouvais apercevoir ou ce n'était que le reflet de la lumière?
Miss Holt, que dire de plus? Ne trouves tu pas que tu es un peu trop âgée pour jouer au jeux de Lautner? Certes, tu as un corps de rêve mais que va-t-il se passer lorsqu'il se lassera de son joujou préféré? Sinon comment trouves-tu Gomez? Hahaha!
Mister Lautner, comment expliquer le fait que tu es un véritable tombeur et que tu devrais rapidement te calmer? Si je te dis ghetto? Tu vas arrêter de te taper tout ce qui bouge?

article uno ♔ welcome in hell Tumblr_lwz7dhi1t91qazd2so6_r1_250 article uno ♔ welcome in hell Tumblr_lwz7dhi1t91qazd2so4_r2_250

Lautner, tu vas me rendre fou. Mais qu'est-ce que tu ne comprend pas quand je te dis, te faire discret? Tu cherches réellement la provocation, je vais malheureusement devoir intervenir dans ta vie si tu continu à me faire pomper comme ça. Comme vous étiez mignon à la Los Angeles River, quel endroit romantique! Vous m'avez presque fait pleurer les petits. Ah mais comme je préfère sous le pont de brooklyn. Tu vois ou je veux en venir...
Kristen! Tu me déçois! Réellement. Je croyais que nous étions amis... Je t'ai tout donner, si tu continu à voir Lautner, nous prendrons bien soin de te faire taire et surtout de révéler tes petits secrets... personnels. Si j'étais toi j'arrêterais toute provocation. Tu es tout de même ma préférée!

On a vu Magasiné dans une boutique de bijoux, candice accola, elle se dit fiancée à somerhalder. Est-ce vrai? On le saura très bientôt sinon, ça fait comment d'acheter sa propre bague de fiançailles candice?
brittany robertson, marcher seul dans les rues d'hollywood. Mais ou sont tes amis Brit'? Tu ne t'entends pas bien avec les membres de ton équipe? c'est difficile d'être une star surtout quand maman nous manque! Chuuut!
Magasiné dans une boutique d'objets sexuels, taylor swift. Hum? Ne te fais pas trop remarqué. On peux dire que ce n'est pas vraiment le genre de Swifty normalement? Aurait-elle éliminé son visage d'ange ou je rêve?
Tenter d'envoyer une lettre au bureau de poste, naya rivera. N'espère surtout pas que nous te laisserons l'opportunité d'écrire...
Dans le bureau des passeports, dianna agron, crystal reed, steven mcqueen & nina dobrev. Mes nouveaux bébés, reste plus qu'à espéré qu'il arrive à bon port.

Donc, taisez vous mes minets ou vous savez ce qu'il vous attend! J'attends vos commentaires avec impatience, histoire de vous excusez (a)



© TOUS DROITS RÉSERVÉS.
FORUM®LEMENT BY THE LYING GAME ♔.





Revenir en haut Aller en bas
https://the-lying-game.forum-canada.com
Taylor D. Lautner


Taylor D. Lautner♔ Messages : 334
♔ Joue au Lying Game depuis : 12/01/2012
♔ Age : 32
♔ Localisation : I'm in L.A. bitch
♔ Double Compte : miss foxy

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




article uno ♔ welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: article uno ♔ welcome in hell   article uno ♔ welcome in hell EmptyMer 18 Jan - 14:46

Ce sont des belles photos que tu as prise de moi (a) Rolling Eyes
sinon, t'as pas honte de m'espionner quand je couche avec des filles? Sale pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt


Claire R. Holt♔ Messages : 250
♔ Joue au Lying Game depuis : 16/01/2012
♔ Age : 32
♔ Localisation : L.A
♔ Double Compte : Victoria Justice

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




article uno ♔ welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: article uno ♔ welcome in hell   article uno ♔ welcome in hell EmptyMer 18 Jan - 14:55

"Sinon, comment tu trouve Gomez ?" C'est sensé vouloir dire quoi ça ?
Et pour rejoindre ce que dis Taylor, espionner les gens dans ce genre de situation... C'est pitoyable ! Sale pervers, t'as pas mieux à faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous




article uno ♔ welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: article uno ♔ welcome in hell   article uno ♔ welcome in hell EmptyMer 18 Jan - 15:09

alors, ça c'est drole!
J'en apprends sur mon petit Lautner hein... Il est si occupé que je dois aller m'acheter un .... dans une boutique de sexe vous vous rendez compte comme je fais pitié !? O:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







article uno ♔ welcome in hell Empty
MessageSujet: Re: article uno ♔ welcome in hell   article uno ♔ welcome in hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

article uno ♔ welcome in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Game ♔ :: Communication :: Blog de The Lying Game-