|
|
Auteur | Message |
---|
Claire R. Holt
♔ Messages : 250 ♔ Joue au Lying Game depuis : 16/01/2012 ♔ Age : 32 ♔ Localisation : L.A ♔ Double Compte : Victoria Justice
♔ The Lying game ♔ Relations: ♔ Projets:
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Lun 23 Jan - 20:31 | |
| Si tu prend Ashley Greene, ca sera pas ma copine mdr. Je l'aime pas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Lun 23 Jan - 20:35 | |
| ha ha ha! Je suis habituée que ton perso de Claire m'aime pas! |
|
| |
Claire R. Holt
♔ Messages : 250 ♔ Joue au Lying Game depuis : 16/01/2012 ♔ Age : 32 ♔ Localisation : L.A ♔ Double Compte : Victoria Justice
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Lun 23 Jan - 20:37 | |
| Elle a rien contre Selena, Claire xD du moment que tu lui dis pas que c'est une fille facile en face mdr là elle risque de pas être contente |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Lun 23 Jan - 20:38 | |
| hi hi hi! Une chance que c'est rien que dans mes liens que c'est écrit! |
|
| |
Claire R. Holt
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Lun 23 Jan - 20:39 | |
| |
|
| |
Taylor D. Lautner
♔ Messages : 334 ♔ Joue au Lying Game depuis : 12/01/2012 ♔ Age : 32 ♔ Localisation : I'm in L.A. bitch ♔ Double Compte : miss foxy
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Mar 24 Jan - 0:10 | |
| megan fox |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Mar 24 Jan - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Mar 24 Jan - 16:43 | |
| Ha ha! Toi et ta megan fox! Qui est Shelley, Brit'? |
|
| |
Claire R. Holt
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Mar 24 Jan - 16:50 | |
| Elle doit parler de Shelley Hennig je pense. J'en vois pas d'autres |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Mar 24 Jan - 17:29 | |
| |
|
| |
victoria d. justice
♔ Messages : 134 ♔ Joue au Lying Game depuis : 20/01/2012 ♔ Age : 32 ♔ Localisation : L.A. baby ♔ Double Compte : Claire Holt
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Mer 25 Jan - 20:43 | |
| Snif snif. J'ai pas de tp a répondre et je m'ennuie comme un rat mort Tout le monde s'en fout mais voilà. Je raconte ma vie parce que j'ai rien de mieux a faire. |
|
| |
Claire R. Holt
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Dim 5 Fév - 12:34 | |
| Hey les gens (même si pas beaucoup de gens viennent en ce moment.) Y aurait ti des gens interessés pour un forum basé sur l'idée de The Secret Circle ? Il est pas tout à fait terminé encore, je me renseigne juste, je le fais avec Britt/Demi et d'autres personnes ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Dim 5 Fév - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Lun 6 Fév - 14:42 | |
| Hey oh! Navrée, je me connecte pas trop ces temps-ci parce que je bosse sur un nouveau design pour mon propre forum. Oh, c'est chouette que vous vous partez un fo' toutes les deux! Je veux le voir! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Lun 6 Fév - 14:53 | |
| http://secret-circle.forumsactifs.com/
Le voilà. Hésite pas si tu veux t'inscrire. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Lun 6 Fév - 20:15 | |
| Ah oui, c'est vrai! Je l'avais déjà vu via WOF! Selena m'avait donné le lien sur la chat! Je pense pas m'inscrire parce que je n'ai pas le temps et que je n'ai pas écouté la série. Mais c'est très joli et je suis certaine que ça va marcher votre forum! |
|
| |
Claire R. Holt
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Lun 6 Fév - 21:36 | |
| Pour l'instant c'est mal barré. On croise les doigts ! |
|
| |
Emma J. Stone
♔ Messages : 41 ♔ Joue au Lying Game depuis : 18/03/2012 ♔ Age : 29 ♔ Localisation : Los Angeles ♔ Double Compte : Nope ;)
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Dim 18 Mar - 17:06 | |
| Bonsoiiir à vous, beau monde Contente d'être parmi vous et je suis sûre que je vais m'éclater ici ! |
|
| |
Megan D. Fox
♔ Messages : 179 ♔ Joue au Lying Game depuis : 09/01/2012 ♔ Age : 32 ♔ Localisation : Los Angeles ♔ Double Compte : the hardest heartbreaker l.a.u.t.n.e.r
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Dim 18 Mar - 17:07 | |
| awwwwwwww emma! je suis très contente que tu sois parmis nous |
|
| |
Emma J. Stone
♔ Messages : 41 ♔ Joue au Lying Game depuis : 18/03/2012 ♔ Age : 29 ♔ Localisation : Los Angeles ♔ Double Compte : Nope ;)
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Dim 18 Mar - 17:12 | |
| Haaan Megan Merci J'vais de ce pas créer ma fiche de lien. Et si jamais un p'tit rp te tente, je suis partante *3* |
|
| |
Megan D. Fox
♔ Messages : 179 ♔ Joue au Lying Game depuis : 09/01/2012 ♔ Age : 32 ♔ Localisation : Los Angeles ♔ Double Compte : the hardest heartbreaker l.a.u.t.n.e.r
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Dim 18 Mar - 17:14 | |
| pas de problème |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Dim 18 Mar - 18:10 | |
| BIENVENUE EMMAAAAAAAAAAAAAAA!!! |
|
| |
victoria d. justice
♔ Messages : 134 ♔ Joue au Lying Game depuis : 20/01/2012 ♔ Age : 32 ♔ Localisation : L.A. baby ♔ Double Compte : Claire Holt
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Dim 18 Mar - 18:29 | |
| BIENVENUE EMMA ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Dim 18 Mar - 18:30 | |
| J'ai longtemps mélangé Victoria Justice et Nina Dobrev dans le temps ou je n'écoutais pas Vampire Diaries. |
|
| |
victoria d. justice
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Dim 18 Mar - 18:34 | |
| Mdr c'est vrai qu'elles se ressemblent c'est hallucinant ! j'ai fais un vava de Nina l'autre jour, j'ai l'impression d'avoir Victoria en avatar dessus mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ | |
| |
|
| |
|