|
|
Auteur | Message |
---|
Claire R. Holt
♔ Messages : 250 ♔ Joue au Lying Game depuis : 16/01/2012 ♔ Age : 32 ♔ Localisation : L.A ♔ Double Compte : Victoria Justice
♔ The Lying game ♔ Relations: ♔ Projets:
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Jeu 19 Jan - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Jeu 19 Jan - 17:22 | |
| Un petit passage par la case flood pour vous dire coucou Vous allez bien ? |
|
| |
Claire R. Holt
♔ Messages : 250 ♔ Joue au Lying Game depuis : 16/01/2012 ♔ Age : 32 ♔ Localisation : L.A ♔ Double Compte : Victoria Justice
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Jeu 19 Jan - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Jeu 19 Jan - 17:37 | |
| Je suis malade depuis hier, mais ça va ! J'espère voir vite arriver Ian & Paul sur le forum |
|
| |
Claire R. Holt
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Jeu 19 Jan - 17:38 | |
| Oui, moi aussi. Je vais faire un scéna avec Joseph Morgan aussi ^^ pour s'amuser un peu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Jeu 19 Jan - 18:02 | |
| Nous en fait pas un Jojo comme sur WOF mdr Je rigole, je l'adore Jojo ! Bien moi, je vais en faire un de Nina si je vois que l'autre Nina déjà présente ne termine pas sa fiche ; j'imagine un super duo comme elles le sont en vrai |
|
| |
Claire R. Holt
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Jeu 19 Jan - 18:05 | |
| Je préciserai pas trop l'historie et le caractère du personnage, ca ce sera la personne qui le prendra qui gèrera ^^ faut juste que je trouve le lien entre lui et Claire ^^
Nina a demandé à réserver l'avatar donc elle va peut être revenir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Jeu 19 Jan - 18:07 | |
| Ok pour Jojo ! Un lien amoureux serait un peu bizarre je trouve x) Fin, ça changerait de la série, il n'y a pas à dire Un lien presque fraternel serait pas mal ; enfin c'est ce que j'en dis xD Oui j'espère qu'elle va revenir |
|
| |
Claire R. Holt
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Jeu 19 Jan - 18:10 | |
| Ce sera pas de l'amour déjà. Une chose est sûre, déjà, ça sera un duo de choc ! Je sais pas encore comment, mais je vais trouver !
J'espère aussi. Surtout qu'à la base, je voulais prendre Nina. Et au moment ou je suis arrivée pour m'inscrire, bah elle était déjà inscrite. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Jeu 19 Jan - 18:12 | |
| Je te fais confiance, tu vas trouver un truc qui tue !
Ah ouai :/
|
|
| |
Claire R. Holt
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Jeu 19 Jan - 18:14 | |
| J'espère ^^ On verra bien, faut que je réfléchisse à tout ça. |
|
| |
Taylor D. Lautner
♔ Messages : 334 ♔ Joue au Lying Game depuis : 12/01/2012 ♔ Age : 32 ♔ Localisation : I'm in L.A. bitch ♔ Double Compte : miss foxy
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Jeu 19 Jan - 20:00 | |
| sinon t'as besoin d'idée pour un dc ma toute belle? |
|
| |
Claire R. Holt
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Jeu 19 Jan - 20:02 | |
| Oui xD. Je réfléchis. j'y ai pensé toute la journée (j'avais rien d'autre à faire, ma vie est passionnante !) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Jeu 19 Jan - 20:12 | |
| J'ai mal à la têteeeeeeeeeeeeeeee *On s'en fout xD* |
|
| |
Claire R. Holt
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Jeu 19 Jan - 20:14 | |
| Mais non on s'en fout pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Jeu 19 Jan - 20:17 | |
| Merci Je vous laisse en tout cas, je vais au dodo (a) Bisous |
|
| |
Claire R. Holt
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Jeu 19 Jan - 20:18 | |
| Bonne nuit. Bisous =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Sam 21 Jan - 17:03 | |
| Taylor Momsen était jolie avant, quel gâchis sérieux ! |
|
| |
Megan D. Fox
♔ Messages : 179 ♔ Joue au Lying Game depuis : 09/01/2012 ♔ Age : 32 ♔ Localisation : Los Angeles ♔ Double Compte : the hardest heartbreaker l.a.u.t.n.e.r
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Sam 21 Jan - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Sam 21 Jan - 17:20 | |
| Je regardais des photos d'elle, avant 2010 elle est jolie même quand elle commençait à devenir un peu rock, mais depuis 2010... Eurk ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Sam 21 Jan - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Sam 21 Jan - 17:42 | |
| Ouais. C'est vrai. Mais je trouve que c'est dommage. |
|
| |
Zayn Malik
♔ Messages : 133 ♔ Joue au Lying Game depuis : 18/01/2012 ♔ Age : 30 ♔ Localisation : Quelque part. ♔ Double Compte : Nope.
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Sam 21 Jan - 18:28 | |
| En même temps, étant dans un groupe de rock, ça l'aurait pas fait si elle était sage #malogiquetroppaslogique. |
|
| |
Taylor D. Lautner
♔ Messages : 334 ♔ Joue au Lying Game depuis : 12/01/2012 ♔ Age : 32 ♔ Localisation : I'm in L.A. bitch ♔ Double Compte : miss foxy
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Dim 22 Jan - 1:56 | |
| Je la préférais tout de même avant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ Dim 22 Jan - 12:35 | |
| D'accord avec vous autres. Quel gâchis cette Taylor Momsen! Elle était tellement jolie avant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood 1 ♔ | |
| |
|
| |
|