Partagez | 
 

 Besoin d'un chauffeur ♦ TAYLOR L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
victoria d. justice


victoria d. justice♔ Messages : 134
♔ Joue au Lying Game depuis : 20/01/2012
♔ Age : 32
♔ Localisation : L.A. baby
♔ Double Compte : Claire Holt

♔ The Lying game
♔ Relations:
♔ Projets:




Besoin d'un chauffeur ♦ TAYLOR L. Empty
MessageSujet: Besoin d'un chauffeur ♦ TAYLOR L.   Besoin d'un chauffeur ♦ TAYLOR L. EmptyLun 23 Jan - 14:18

Besoin d'un chauffeur ?
.
.
Besoin d'un chauffeur ♦ TAYLOR L. Tumblr_ly8m5108vn1r4bdzko2_500
    TAYLOR D. LAUTNER & VICTORIA D. JUSTICE

La danse, je n’en avais jamais fait avant mon incursion soudaine dans la vie d’une célébrité. Je n’y connaissais absolument rien. Comme la majorité des gens, mes talents de danseuse étaient limités à remuer mes fesses sur une piste de danse, rien de plus. Si je voulais être crédible, je devais m’entraîner plus que le reste des membre de l’équipe de Victorious pour la représentation à laquelle nous allions participer la semaine suivante. Nous devions interpréter quelques chansons, et danser. Autrement dis, j’allais en baver.

Sachant que la salle de répétition que nous utilisions sur le plateau de tournage était libre cet après midi là, j’en avais donc profité pour venir squatter un peu, histoire de répéter. J’étais du genre perfectionniste et ne voulais pas me ridiculiser sur scène avec les autres, devant tout le monde, bien que jouer les stars et monter sur scène n’avait jamais été mon truc. Ce que je voulais, c’était rentrer chez moi et retrouver ma petite vie tranquille, reprendre mes études…Mais ces tarés qui organisaient The Lying Game n’étaient pas du même avis, je devais donc pour le moment faire avec la vie de cette Victoria Justice.

Je m’étais donc échauffée avant de commencer à répéter les chansons et les chorégraphie, mais je ratais toujours le même mouvement de la chorégraphie de Freak the Freak Out. Je persévérai, mais fini par faire un faux mouvement et senti ma cheville droite se tordre sous mon poids, et m’étalai sur le sol. Quand je tentai de me relever, cela me fut impossible et, étant venue à pieds jusqu’au studio histoire de profiter du beau temps, je me retrouvais coincée ici. J’allais, à cloche pieds, m’asseoir sur une chaise non loin de là, et attrapai mon téléphone portable dans mon sac. J’envoyais un SMS a Taylor Lautner, un très bon ami - bien que je n’approuve pas vraiment son comportement parfois, et il le savait - et je savais que si il était libre, il accepterai peut être de me servir de chauffeur. Si non, il faudrait que je trouve quelqu’un d’autre. Ou que j’appelle un taxi, éventuellement. Je lui envoyai donc un SMS rapidement :

    Hey. Par hasard, tu serai pas libre pour me jouer les chauffeurs ? Je suis à pied, et je me suis fais mal en répétant pour le show de la semaine prochaine :/ Si tu peux pas, c’est pas grave, je trouverai quelqu’un d’autre


J’attendis sa réponse, et souris en voyant sa réponse. Il allait venir, et je n’avais donc plus qu’à attendre qu’il arrive. En attendant, ne pu m’empêcher de jouer avec un bracelet que j’avais au poignet. C’était un cadeau, cependant, j’ignorai de qui. J’aurais bien aimé le savoir, mais j’avais retrouvé la boite à bijou dans mon sac, mais n’avait pas le souvenir d’avoir vu quelqu’un y glisser quelque chose. Peut être une erreur, mais toujours était-il que la personne qui l’avait acheté avait très bons gouts.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un chauffeur ♦ TAYLOR L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) taylor swift - my mean girl
» copilot » kristen & taylor
» « Nice to meet you... » ♦ Ft Taylor L. & Nina D.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lying Game ♔ :: Centre-Ville :: Plateaux de tournages-